Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
warm a écrit :pour la Millaçoise, très peu pour moi, les allées ensablée pour canassons... et puis je vais essayer de m'arranger pour rouler samedi avec leptitof
Moi je suis d'accord avec toi vive samedi et en plus je te laisse le choix du parcours sauf trop de "neige" en plus je t'apporte les croissants pour Dimanche matin dis combien......
Seb91 a écrit :Ben moi pour le moment je continue de m'aguerrir à la CAP et en vélo de route...
Pourquoi à la cap vu ton orientation sur bleau bon sinon je me suis inscrit sur le site EL pour voir les nouveaux modeles et j'attends avec impatience de faire un essai
warm a écrit :pour la Millaçoise, très peu pour moi, les allées ensablée pour canassons... et puis je vais essayer de m'arranger pour rouler samedi avec leptitof
Moi je suis d'accord avec toi vive samedi et en plus je te laisse le choix du parcours sauf trop de "neige" en plus je t'apporte les croissants pour Dimanche matin dis combien......
disons 3 (2pour ma pomme un pour Mme )
sinon je propose ma nouvelle "trace ouest" qui emprunte quelques passages de la sortie de seb.
regoma, donne moi ton mail en mp pour la trace
maintenant prions pour que le temps soit correct
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Dis dont tu serais pas un peu gourmand à moins que tu prennes celui de ton fils Mauvais Pére
Va pour la trace Ouest mais vue que c'est le bazard dans mon ordo tu peux me la renvoyer T'as négocié pour samedi
leptitof a écrit :Dis dont tu serais pas un peu gourmand à moins que tu prennes celui de ton fils Mauvais Pére
Va pour la trace Ouest mais vue que c'est le bazard dans mon ordo tu peux me la renvoyer T'as négocié pour samedi
faudrait-il encore que mon fils ai des dents!!! (à 10mois zéro quenottes!!!!:lol: c'est pas demain la veille qu'il piquera mes croissants!!)
c'est ok pour samedi, on se dit 8h30 à la faisanderie?
à part Tof et Regoma, d'autres volontaires? (Christian, j'ai un chèque pour toi )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX