Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Vu warm, ton circuit de 45km à l'ouest ! J'ai enfin pu le regarder !
RAS, parcours sympa même si je ne connais pas tout : tu as bien bossé ! Ce n'est pas à proprement parler de la "ligne droite", ça va loin à l'ouest, et les chemins promettent une bonne dépense énergétique ! Si on est rentré avant lundi on aura de la chance. J'ai hâte de voir ça.
Mes dernières petites sorties le WE risquent d'être un peu juste comme entraînement, mais enfin j'amènerai mes Pom'potes.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB a écrit :Vu warm, ton circuit de 45km à l'ouest ! J'ai enfin pu le regarder !
RAS, parcours sympa même si je ne connais pas tout : tu as bien bossé ! Ce n'est pas à proprement parler de la "ligne droite", ça va loin à l'ouest, et les chemins promettent une bonne dépense énergétique ! Si on est rentré avant lundi on aura de la chance. J'ai hâte de voir ça.
Mes dernières petites sorties le WE risquent d'être un peu juste comme entraînement, mais enfin j'amènerai mes Pom'potes.
je le redis: il faut se faire sponsoriser!!!!
sinon j'ai bien failli annuler pour demain car j'ai de plus en plus de soucis avec mon frein arrière, mais après 1h30, une purge et divers réglages, ça devrait passer pour demain mais il faut que je règle ça plus sérieusement ensuite. Avec tout ça j'ai pas eu le temps de régler ma transmission... tant pis ça frottera
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
T'inquiètes, côté "vélo mal réglé" voire "mal entretenu", tu ne seras pas tout seul !
J'ai vu Godflesh et son essai sur VTT Mag. Comment voulez-vous deviner où la photo a été prise ??? La seule chose que je peux dire, c'est que c'est à Fontainebleau, ça c'est sûr ! Comme disait warm, c'est même de la provoc pour certains avec le petit trait bleu qui dépasse du rocher au sol ! On dira que c'était juste pour la photo.
OK pour 8H30 à La Faisanderie alors, la météo a l'air pas mal pour le moment. Je viendrai à vélo.
Dernière modification par ChristianB le 21 nov. 2009, 20:20, modifié 1 fois.
ChristianB a écrit :T'inquiètes, côté "vélo mal réglé" voire "mal entretenu", tu ne seras pas tout seul !
J'ai vu Godflesh et son essai sur VTT Mag. Comment voulez-vous deviner où la photo a été prise ??? La seule chose que je peux dire, c'est que c'est à Fontainebleau, ça c'est sûr ! Comme disait warm, c'est même de la provoc pour certains avec le petit trait bleu qui dépasse du rocher au sol ! On dira que c'était juste pour la photo.
OK pour 8H30 à La Faisanderie alors, la météo a l'air pas mal pour le moment. Je viendrai à vélo.
Vélo mal réglé ? Je répond présent ! Mon dérailleur avant a définitivement divorcé d'avec le sable
Sinon, la Faisanderie, c'est grand Pourriez préciser siouplait ?
Ca sera sur ce parking, à côté de l'ONF et de l'annexe de l'Office du Tourisme. Pour ceux qui viennent en voiture c'est par la D409 située au-dessus qu'on y accède.
GodFlesh a écrit :Bon alors vous êtes tous en train de commater dans le canapé ?
Belle sortie en groupe ce matin, avec un bon mix de chemins roulants/techniques