Quelques petites photos prises hier en rando !
Pas grand monde au Pk de la Faisanderie par ce froid...
De beaux paysages !
Et "Rego" qui constate une fuite de liquide sur son disque arrière : ça y est, le deuxième frein qui restait vient de lâcher !

"Rego-la-chance"...
Cela ne nous empêche pas de poursuivre sur Franchard...
...et d'aller voir la marre aux Pigeon : sympa !
Avant de poursuivre vers l'ouest, toujours...
...passer devant un Séquoia géant...Renversant !
Puis un Cèdre (du Liban ?) carrefour Raymond.
On atteind alors un premier point de vue bien à l'ouest, avec des étendues de champs enneigés qui font penser à un lac gelé...
A ce moment-là Hélène et Godflesh nous ont quitté, quasiment pris dans la glace.
"Rego-la-chance" et moi poursuivons au sud jusqu'au point de vue de Hurlevent : superbe !
Tiens, le ski nordique fait aussi partie des sports d'hiver à Bleau ! Faut bien pour parvenir jusqu'ici sans être transformé en glaçon !
J'aime bien celle-là, prise dans le bas de la route Raymond. Elle pourrait être en noir & blanc aussi.
Retour au Cèdre du Carrefour Raymond. Il est temps, le soleil décline !
...Notamment sur la route Ronde : pas un chat !
Curiosité...
Le houx enneigé pour finir...
Enfin presque : un arbre dévoreur de panneau, une découverte en forêt que m'avait signalé Tof.
Si vous voulez un peu plus de photos, suffit de m'envoyer votre email en MP !
Bref, bonne balade, un peu froide mais sympa. La neige ça glisse pas mal à VTT, surtout dans les côtes. Rego accrochait plutôt bien, avec son Larsen à "crampons", moi moins bien avec mon Maxxis arrière "à haut rendement" (ah!ah!ah!) mais ma "savonnette" arrière n'a pas été trop mal quand même.
On n'a pas fait un très long parcours mais l'objectif du "délire dans la neige" est atteint.

A noter que mes batteries de GPS m'ont fait la gu... dés le début de parcours, avant de redonner signe de vie chez moi. A cause d'une température trop froide sans doute.