[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

j'ai été faire une tour tout à l'heure, un arbre est tombé en travers dans la descente de cassepot, plus moyen de passer :(

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

GodFlesh a écrit :j'ai été faire une tour tout à l'heure, un arbre est tombé en travers dans la descente de cassepot, plus moyen de passer :(
Sortez vos Stihl :roll:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

GodFlesh a écrit :j'ai été faire une tour tout à l'heure, un arbre est tombé en travers dans la descente de cassepot, plus moyen de passer :(
tu parles de quelle descentes?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

celle vers le sud est, avec quelques dalles et racines en haut, qui se termine en single avec un peu de sable en bas.
Pas de soucis pour celle qui va vers le nord
Je n'ai pas testé la 2-3 hier.
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

C'est vrai, on a mis des numéros aux chemins larges que l'on emprunte... :)

Vous avez vu le temps aujourd'hui et la météo de dimanche matin? :shock: Le baromètre annoncé à 977mbar avec vent de 55km/h...Si je sors pour moi ça sera samedi matin (25km/h et plus sec) mais ce n'est pas sûr, je n'aime pas les branches-sangliers et arbres-massues. ;) Pour la reco à l'ouest je reporte à une autre fois, je ferai du classique roulant si je sors histoire de s'entretenir un peu. ;)
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

ChristianB a écrit :C'est vrai, on a mis des numéros aux chemins larges que l'on emprunte... :)

Vous avez vu le temps aujourd'hui et la météo de dimanche matin? :shock: Le baromètre annoncé à 977mbar avec vent de 55km/h...Si je sors pour moi ça sera samedi matin (25km/h et plus sec) mais ce n'est pas sûr, je n'aime pas les branches-sangliers et arbres-massues. ;) Pour la reco à l'ouest je reporte à une autre fois, je ferai du classique roulant si je sors histoire de s'entretenir un peu. ;)
J'ai vu ça aussi :shock: Ca calme un peu
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Oulala je vous trouve frileux sur le coup, mais je sais pourquoi y en a un qui veut pas que son Géant vert se salisse :lol:
pour la météo je compare avec çà AccuWeather et en comparaison c'est moins mauvais; et dire que certains vont rouler au soleil :roll: Veinard 8)
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

leptitof a écrit :Oulala je vous trouve frileux sur le coup, mais je sais pourquoi y en a un qui veut pas que son Géant vert se salisse :lol:
pour la météo je compare avec çà AccuWeather et en comparaison c'est moins mauvais; et dire que certains vont rouler au soleil :roll: Veinard 8)
C'est pas que la pluie me dérange mais si il pleut autant qu'ils l'annoncent ça risque d'être franchement chiant
Le RDV est à quelle heure à part ça ?

Edit: La météo a bien changé et le gros de la pluie semble tomber pendant la nuit. Et en plus de ça, il y aura assez de vent pour qu'on ai pas à pédaler en montées ! Que demande le peuple ? :lol:
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Le RDV est à 8H30 avec du soleil plein les yeux :lol: :lol:
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

leptitof a écrit :Le RDV est à 8H30 avec du soleil plein les yeux :lol: :lol:
8h30 c'est plus tard ? Vous vous étiez donné RDV à quelle heure la semaine dernière ? 7h30 ? :shock:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »