[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de R

Message par warm »

christian, demain on se donne rdv à 8h15 devant les grilles du parc du château ou on se retrouve à la Faisanderie? :?:

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Va pour 8H15 au parc du canal du château, comme la dernière fois, sauf si tu préfères prendre un autre chemin.
Pour ma part je préfère longer le canal c'est moins boueux.

Pour la météo ça va ! :P
<! placer a avant /body de -- fin le en fichier> !>
Ils se sont bien "amusés" avec les balises les "web-masters" ! ;)
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ok pour le point de rdv :wink:
eTrex Vista HCX
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

ChristianB a écrit :Ils se sont bien "amusés" avec les balises les "web-masters" ! ;)
Ouiii hein... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et c'est pas fini, dés que je trouve des trucs sympa je les rajoutes :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

petit CR de la" sortie du jour" super beau temps (un peu de vent au retour, surtout dans le parc du château pour moi et Christian) de beau passages technique en descente, de belles montée roulantes et techniques et un max de singles dans tout les sens!!!! :D bien fatigué mais satisfait. Regoma à pu essayer son nouveau "géant vert" (qui semble bien lui réussir, étant donné qui se surprend lui-même à franchir certains obstacles 8) ) belle gamelle de Mr Christian juste avant que l'on ne croise Quick et son Georges II (magnifique ce nouveau yéti :wink: )

allez voici le parcours au départ de la faisanderie (2 ou 3 petits points à perfectionné avant de le valider) mais bon courage pour suivre ce "plat de spaghettis" :lol:

eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

C'est pas que ça ne me tente pas de la refaire mais s'y retrouver là dedans :shock: Faut s'accrocher :lol:
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Y'a tout de même un avantage avec tout ce bois par terre, c'est qu'il va finir en bois de chauffage et avec toute cette surproduction inattendue, le prix va baisser :D
Nous sommes ce que nous osons !
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

C'est vrai que le tracé "spaghettis" est difficile à digérer. Pour suivre le sens du tracé il faut balader la souris sur le profil.

En effet, pas mal de branchettes tombées, mais moins d'arbres que je ne m'y attendais.

Bien la rando ce matin. J'ai eu le droit à mon parcours "roulant". :P Merci warm !
Belle gamelle du côté des "monstres" de Franchard, dans une tentative de wheeling sur roue arrière puis sans roue du tout. Dommage, les autres n'ont pas eu le droit au spectacle trop occupés à rouler en regardant derrière eux... :roll: Ils m'ont ramassé à la petite cuillère et j'ai pris un Pom'pote pour me remettre : ça marche toujours les Pom'potes.

Sur la fin, dans une descente avec une marche nouvelle tentative de wheeling cette fois-ci sur la roue avant grâce à ma fourche Shamallow (Godflesh sait de quoi je parle). Ben ça marche ! Heureusement suis tombé du bon côté (cette fois...). Dommage là encore aucun spectateur, tous devant ! :roll: C'est fou ce que ça tient bien les cales-pieds !

Tof et moi avons halluciné quand warm s'est lancé à donf dans une descente ardue qui n'était pas la bonne... :shock: Lui qui est si prudent d'habitude, il s'était mis en mode "quick" pour cette descente difficile...On a bien été obligé de reconsidérer la situation quelques dizaines de mètres plus bas quand même... :?

Avons rencontré plein de sangliers à VTT dans une course d'orientation ( Nous : "Bonjour !" - "Vos collègues ils sont partis par là ! :D ". Eux : "Grouiiik!").

Pour les stats voici ce que j'ai enregistré :
30 km aller-retour à partir de La Faisanderie (10km de roulant en plus A/R depuis Avon).
Sur les 30 km :
D+ : 634m
Temps de déplacements : 3H11 (soit 9,42 km/h de moyenne, un record ! :oops: )
Temps d'arrêts : euh...1H30 :oops: On doit trop papoter, faudra amener les tasses à thé et la théière la prochaine fois.
Je ne vous donne pas la moyenne globale c'est inutile...

Tenez, je me suis trouvé une remplaçante pour ma BM. Reste plus que les barres de toit pour mettre le vélo. A l'envers, bien sûr...
Pas très discret, quand même, ni très fonctionnel. Et sûrement un peu cher...
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

ChristianB a écrit :C'est vrai que le tracé "spaghettis" est difficile à digérer. Pour suivre le sens du tracé il faut balader la souris sur le profil.

En effet, pas mal de branchettes tombées, mais moins d'arbres que je ne m'y attendais.

Bien la rando ce matin. J'ai eu le droit à mon parcours "roulant". :P Merci warm !
Belle gamelle du côté des "monstres" de Franchard, dans une tentative de wheeling sur roue arrière puis sans roue du tout. Dommage, les autres n'ont pas eu le droit au spectacle trop occupés à rouler en regardant derrière eux... :roll: Ils m'ont ramassé à la petite cuillère et j'ai pris un Pom'pote pour me remettre : ça marche toujours les Pom'potes.

Sur la fin, dans une descente avec une marche nouvelle tentative de wheeling cette fois-ci sur la roue avant grâce à ma fourche Shamallow (Godflesh sait de quoi je parle). Ben ça marche ! Heureusement suis tombé du bon côté (cette fois...). Dommage là encore aucun spectateur, tous devant ! :roll: C'est fou ce que ça tient bien les cales-pieds !

Tof et moi avons halluciné quand warm s'est lancé à donf dans une descente ardue qui n'était pas la bonne... :shock: Lui qui est si prudent d'habitude, il s'était mis en mode "quick" pour cette descente difficile...On a bien été obligé de reconsidérer la situation quelques dizaines de mètres plus bas quand même... :?

Avons rencontré plein de sangliers à VTT dans une course d'orientation ( Nous : "Bonjour !" - "Vos collègues ils sont partis par là ! :D ". Eux : "Grouiiik!").

Pour les stats voici ce que j'ai enregistré :
30 km aller-retour à partir de La Faisanderie (10km de roulant en plus A/R depuis Avon).
Sur les 30 km :
D+ : 634m
Temps de déplacements : 3H11 (soit 9,42 km/h de moyenne, un record ! :oops: )
Temps d'arrêts : euh...1H30 :oops: On doit trop papoter, faudra amener les tasses à thé et la théière la prochaine fois.
Je ne vous donne pas la moyenne globale c'est inutile...

Tenez, je me suis trouvé une remplaçante pour ma BM. Reste plus que les barres de toit pour mettre le vélo. A l'envers, bien sûr...
Pas très discret, quand même, ni très fonctionnel. Et sûrement un peu cher...
:lol: :lol: :lol: En plus j'y avais cru l'espace d'un instant :roll:

La BM est splendide o_o

Sinon vous les experts des spaghettis: à votre avis c'est possible de s'y retrouver dans la trace si j'imprime le tracé avec en fond la carte IGN ?
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Oui j'aurais quelques problèmes pour trouver les barres de toit et si je me gare dans mon box avec, j'aurais quelques difficultés à en sortir vu l'ouverture des portes... :wink:
Une bonne vieille bétaillère est beaucoup plus indiquée pour transporter un vélo ! :) Mais c'est vrai qu'elle est jolie cette voiture, voyante mais jolie!

Pour la trace suffit de CE3 qui indique le sens de parcours par des flèches (option à cocher dans les préférences), je t'envoie une copie d'écran.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »