Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Regoma a écrit :T'embête pas avec ça je vais remonter mes plates
Je suis passé à la Petite Reine (il y avait un Spé équipé monstrueusement bien en train d'être monté, un vrai bijou ) et c'est 22€ ...Alors qu'est ce qu'on a pour 22€ messieurs dames ? Deux vis et 6 pauvres bouts de plastique, on se sent des envies de roucouler quand le gars annonce le prix
Si quelqu'un a déjà pété des Crank et qu'il les a gardé en souvenir, je suis preneur
pareil que godflesh, j'ai des smarty (avec la gauche exploser comme ta pédale) à la cave.
Regarde plutôt pour une paire de candy d'occas. ça te fera des pièces détachés
Naaan les garçons, ya pas moyen que je change mes pédales, elles n'ont même pas 500 bornes
Si ta gauche est explosée tu peux me passer la vis de droite ?
Au fait pour les Stroker Trail, je les ai regardé de près, la casse est nette: le froid les aurait tué ? Ou peut être que c'était juste une mauvaise série...Enfin ils me les ont renvoyé sans les plaquettes les enfoirés
Faut arrêter avec ces pédales de m**** que tout le monde casse
Pour avoir essayé divers solutions je trouve que les Look Quartz à moins de 60€ sont le meilleur rapport qualité prix du moment. Un an et demi que je les ai. Et pas de jeu pas de casse, les cales sont toujours d'origines et ne sont pas bien usées. Et entre le VTT, le tandem et le vélo de route elles ont des kilomètres les pédales.
Sinon, vous viendrez en cas de pluie ou pas ? Que je n'attende pas pour rien.
Seb91 a écrit :Faut arrêter avec ces pédales de m**** que tout le monde casse
Pour avoir essayé divers solutions je trouve que les Look Quartz à moins de 60€ sont le meilleur rapport qualité prix du moment. Un an et demi que je les ai. Et pas de jeu pas de casse, les cales sont toujours d'origines et ne sont pas bien usées. Et entre le VTT, le tandem et le vélo de route elles ont des kilomètres les pédales.
Sinon, vous viendrez en cas de pluie ou pas ? Que je n'attende pas pour rien.
ouaip, moi je suis là
les quartz seront mes prochaines
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
heu, pour demain je me joindrais bien à vous, mais c'est confus sur le lieu et l'heure
vous pouvez (re)préciser ?
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Je sera là s'il ne pleut pas. Je pense que ça sera couvert c'est tout. Pour l'APN j'en amène un tout nouveau, j'ai égaré le vieux. C'est un TX7 de Sony il est super ! Je vais pouvoir filmer Tof en train de tomber par terre à l'arrêt... Ah non zut il est absent...
Juste histoire de titiller Garik qui l'air de rien surveille ce topic à la loupe, "jauge de contrainte" c'est un abus de langage, faut dire "jauge de déformation". Bon j'arrête là j'vais me faire jeter...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Le terme exact en fait est "strain gauge" et serai donc mieux traduit pas par jauge d'effort mais il est vrai que d'une manière générale la mesure recherchée est bien la déformation du matériau sur lequel elle est collée (elles sont collées serait même plus exact).
Mais le petit monde de l'extensométrie francophone à décidé de dire "jauge de contrainte" et vu que ça ne me gène pas plus que ça et bien à mon tour j'emploie ce terme
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !