[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par ChristianB »

warm a écrit :sinon 1kg de moins sur le vélo ça aide quand on le pousse en montée????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
M'enfin quoi ?
quick a écrit :tu devrait faire des statistiques a la ligne la tu serait champion toute categories :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pffff !
Ah franchement, y'a plus de respect pour les anciens sur ce forum ! :roll:

Mais je ne suis pas rancunier alors je vais peut-être sortir avec vous ce WE. Si vous êtes sages.

Hier lundi je suis rentré de vélotaf par le GR2 sur le Rocher de Samoreau : j'ai vu trois rubalises oubliées de la rando de dimanche, et j'ai constaté qu'un troupeau de VTTistes avait dû descendre le Rocher vu l'état du sol ! :wink: J'aurais bien aimé filmer les descentes en série à cette endroit, ça devait être sympa avec la foule de VTT lancés à 25-30 à l'heure dans la descente ! :lol:

Le Zesty en revanche, c'est pas comme les yétis, ça n'aime pas l'eau. Demain il pleut... :(

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit : :lol: sympa mais elle à bien morfler vu la chute.... :shock: elle devrait venir s'entrainer sur les rocher de fontainebleau :wink:

sinon j'ai récupérer mon stump donc je suis dispo pour le weekend. Qui fait quoi?
Moi j'vais me faire un parcours au hasard (enfin je veux quand même passer aux whoops vu que j'ai un truc à y regarder et aussi à la Tour Denecourt et j'aimerais me faire un plateau !). A mon rythme...pépère...mais bon tout le monde s'en fou :mrgreen:
D'ailleurs, quels plateaux sont sympa à faire ? Le plus méga mieux de tous c'est lequel ? :D
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

le rr700 en revanche, il n'a pas le choix: peut-importe le temps, il roule :wink:

pour ce weekend on roule ou? :?:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :
warm a écrit : :lol: sympa mais elle à bien morfler vu la chute.... :shock: elle devrait venir s'entrainer sur les rocher de fontainebleau :wink:

sinon j'ai récupérer mon stump donc je suis dispo pour le weekend. Qui fait quoi?
Moi j'vais me faire un parcours au hasard (enfin je veux quand même passer aux whoops vu que j'ai un truc à y regarder et aussi à la Tour Denecourt et j'aimerais me faire un plateau !). A mon rythme...pépère...mais bon tout le monde s'en fou :mrgreen:
D'ailleurs, quels plateaux sont sympa à faire ? Le plus méga mieux de tous c'est lequel ? :D
le plateau du vercors :mrgreen: :mrgreen:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

Regoma a écrit :

qu'est-ce que t'appelle un plateau ? les platières ?

sinon il doit me rester un 44 dents à la cave :mrgreen:
Specialized Camber Elite Carbon 2016
garmin Oregon 700
garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Mais c'est qu'ils ont mangé du clown :lol:
Quand je dis plateau bah...plateau quoi ! On est au plus haut possible, ya plein de cailloux, on progresse (souvent) lentement et c'est sympa d'y rouler. Vous y'en a comprendre maintenant ? :mrgreen: Parce que moi y'en a pas savoir où trouver les plateaux !

Enfin bon pour le moment il pleut samedi, ça va être...wouhouu...super :|

Au fait, Christophe est clamsé ou il n'a plus internet ?
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

Regoma a écrit :... Parce que moi y'en a pas savoir où trouver les plateaux !
...
Toi vouloir être servi sur un plateau :lol:
Salut à tous 8)
Philippe dans la vie normale, 54 de bons et loyaux services sur cette terre :roll: Contrôle le bricolage sur les aéroplanes d'une grande major
Je roule souvent à Bleau mais en semaine (W en horaires décalés oblige :roll: ) je réserve mes rares WE à ma famille :oops:
C'est à l'occasion d'une sortie avé les habitués de ce forum (Seb91, Quick, Markitos...) que je suis venu poser mes tétines de grosse vache :lol: sur vot' topic.
J'aime le technique (comme les plateaux ;) ) les descentes :D un peu moins les montées :evil: (faut déplacer le quintal de l'animal)
Bicyclette utilisée actuellement: PROPHET2 et en réserve Gemini900
Voilou
J'ai pas de GPS pour vous filer mes traces, mais ma mémoire peut, à l'occasion, vous driver sur mes parcours préférés....
@+ sur nos chemins de 30kms de larges sur 50cm de long :idea:
I want to die from an overdose of ride
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

je vais aller faire un petit tour cet aprem si pas de pluie

Sinon samedi roulage le matin tranquille avec un copain qui s'y remets
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Regoma a écrit : Quick: ta vis n'a pas bougé de la sortie ! En fait c'est ton matos qui doit être magique :P
hesite pas si tu as besoin d'autre vis on as plein de taille :wink:
Regoma a écrit :Ca devait être énorme ! Mais on ne trouve pas de photo :cry:
Petit CR du machin ? Ca doit ressembler en rien à Fontainebleau, surtout qu'apparemment il y a des "grands" qui y ont participé
salut ugo t'as une videos la : http://www.vosgestelevision.tv/emission ... Video=4482#
et des photos la : http://www.endurodeshautesvosges.com/ex ... -photo.fr/
ChristianB a écrit :
quick a écrit :tu devrait faire des statistiques a la ligne la tu serait champion toute categories :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pffff !
Ah franchement, y'a plus de respect pour les anciens sur ce forum ! :roll:
:(
il me semble que sur le forum c'etait moi le plus vieux :P enfin jusqu'a aujourdhui salut phillipe bien venu sur le forum et a bientot sur les single :wink:
Regoma a écrit : Quand je dis plateau bah...plateau quoi ! On est au plus haut possible, ya plein de cailloux, on progresse (souvent) lentement et c'est sympa d'y rouler. Vous y'en a comprendre maintenant ? :mrgreen: Parce que moi y'en a pas savoir où trouver les plateaux !
mon plateaux prefere c'est les haut d'apremont mais en ce moment le w-e il y a trop de monde :evil: a par quand il ne fait pas beau :wink:
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Rolala la vidéo :shock: Et les photos ! Ca devait être le pied de rouler là bas :D Je dis pas que j'aurais tout passé sur le vélo ni à leur vitesse mais quand même, ça a l'air sympa comme il faut !
Par contre le monsieur avec ses vélos d'enduro à 13Kg, faut le budget quand même :mrgreen: Enfin quand tu vois sur quoi il roule :roll:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »