[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par GodFlesh »

@ugo oui l'arrière est très court. C'est fait expres pour pouvoir soulever l'avant ! Tout comme le boitier est bien bas et l'angle av bien couché :) Ca devrait donner une grande confiance dans le technique raide.

@warm alors pourquoi pas un petit roulage demain soir, si j'arrive à finir le montage d'ici la. J'ai bien avancé, il me reste principalement la cablerie de transmission.
On fait un atelier et après chakatak pourra se joindre à nous pour finir...

Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

ChristianB a écrit :
GodFlesh a écrit :Tiens sinon Christian, y a Seb qui cherche un roue av a axe de 20mm en dépannage pour rouler avec nous. Il me semble que tu en as une ?
Aucun soucis, la roue est à Avon et je peux l'amener à notre sortie dimanche au PNR Chevreuse avec Garik & Co, ou te la filer ce soir si tu roules avec Seb. J'ai même la fourche qui va avec (personne n'en veut :( ) mais elle est à Nemours.
;)
Je te remercie Christian mais ma femme m'a rappelé qu'on était déjà pris dimanche. Donc ce sera pour une autre fois si je n'ai pas reçu ma roue :wink:
Nous sommes ce que nous osons !
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

GodFlesh a écrit :@ugo oui l'arrière est très court. C'est fait expres pour pouvoir soulever l'avant ! Tout comme le boitier est bien bas et l'angle av bien couché :) Ca devrait donner une grande confiance dans le technique raide.

@warm alors pourquoi pas un petit roulage demain soir, si j'arrive à finir le montage d'ici la. J'ai bien avancé, il me reste principalement la cablerie de transmission.
On fait un atelier et après chakatak pourra se joindre à nous pour finir...
demain, ça va pô être possible mais lundi ou mardi why not! :wink: (j'en profiterais pour prendre la tds spé)
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Ok Seb, ma roue est dispo en tous les cas (et s'ennuie un peu).

Alors dimanche, il y a des amateurs pour le PNR de Chevreuse ?
J'ai compté Garik qui fera le guide, warm, regoma, moi-même et pis ki ? :)

EDIT : bien ton VTT Godflesh !

EDIT 2 :
Bat-24 a écrit :tu faisais modèle pour un calendrier ? :mrgreen:
Franchement Baptiste tu m'fais honte... :oops: :arrow:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Vélo monté !

On va aller faire un tour technique/réglage demain matin si ça vous dit.

Pour dimanche vous y allez à quelle heure ?
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Les infos de Garik le GO : :wink:

Le RdV est à Voisin-le-Bretonneux (un cousin éloigné sans doute mais néanmoins voisin... :oops: ) vers 9h20/30 c’est bien, dixit le GO. Moi j'aime bien ça ne me fait pas lever trop trop tôt (t'es d'accord hein ?). L'adresse ça sera en MP si vous venez (et si vous êtes sages). On prend le café et on partirait vers 10H15 (cool, Raoul :wink: ). Et on file vers le resto qui nous attend dés 12H30 - 13H (j'aurai sûrement une faim de loup !). Pour une vingtaine d'euros ou moins on devrait arriver à se rassasier. Après cette mise en jambes de 18-19km et cette mise en bouche, on attaque le gros morceau pour finir la journée sur 49km et 1000m de D+ au total. Ca devrait amplement suffire par cette chaleur (surtout après la raclette pour 6 personnes qu'avait envisagé le GO un moment ! :lol: C'est une blague, y'aura de la salade et des yaourts à 0% pour vous si vous voulez. :wink: ).

Allez, tenez-nous au courant de vos projets pour dimanche. :wink:
Dernière modification par ChristianB le 10 juil. 2010, 10:55, modifié 1 fois.
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Heuuu, je préfère vous dire de suite que le resto est réservé pour 5 et que si on modifie le nombre à la dernière minute c'est loin d'être gagné... :?
C'est hypert blindé le WE dans ces coins là.... Donc si il y a du monde en plus il faut le dire super vite pour que je vois avec le resto si c'est possible.... Et à mon avis ça ne le sera pas... :(
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Ah...bon, mille excuses. C'est ce que je viens d'écrire à Godflesh d'ailleurs.. :lol:
Bon je suis en train de travailler sur la video de ma dernière sortie à Nemours avec les super-marmottes. Attention ça déménage ! :lol: Serais-je un brin moqueur ? Comme on a vu sur le clip de la dernière sortie, il est vrai qu'en video, on ne voit pas grand chose ! Sauf pour les VTTistes "volants"... :D
Tikimatic
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Tikimatic »

ChristianB a écrit :Ah...bon, mille excuses. C'est ce que je viens d'écrire à Godflesh d'ailleurs.. :lol:
Bon je suis en train de travailler sur la video de ma dernière sortie à Nemours avec les super-marmottes. Attention ça déménage ! :lol: Serais-je un brin moqueur ? Comme on a vu sur le clip de la dernière sortie, il est vrai qu'en video, on ne voit pas grand chose ! Sauf pour les VTTistes "volants"... :D
Serieux le poste pas stp. C'est vraiment mauvais.
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

:lol: J'ai passé du temps à m'amuser à la faire alors ça serait vraiment dommage ! C'est vrai qu'en video on ne voit pas les difficultés mais alors, vraiment pas ! :lol: Non sérieusement la sortie était fun, on s'est bien amusé. J'ai bien aimé les quelques commentaires de Pyroflam qu'on entend du reste. Et moi qui manque de me manger un mur... :lol: Ca restera à diffusion "restreinte" comme d'hab. ;)

EDIT : Godflesh vous pouvez toujours amener votre pique-nique si vous vous décidez ! ;)
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »