@warm alors pourquoi pas un petit roulage demain soir, si j'arrive à finir le montage d'ici la. J'ai bien avancé, il me reste principalement la cablerie de transmission.
On fait un atelier et après chakatak pourra se joindre à nous pour finir...
Modérateur : Modérateurs des Forums
Je te remercie Christian mais ma femme m'a rappelé qu'on était déjà pris dimanche. Donc ce sera pour une autre fois si je n'ai pas reçu ma roueChristianB a écrit :Aucun soucis, la roue est à Avon et je peux l'amener à notre sortie dimanche au PNR Chevreuse avec Garik & Co, ou te la filer ce soir si tu roules avec Seb. J'ai même la fourche qui va avec (personne n'en veutGodFlesh a écrit :Tiens sinon Christian, y a Seb qui cherche un roue av a axe de 20mm en dépannage pour rouler avec nous. Il me semble que tu en as une ?) mais elle est à Nemours.
demain, ça va pô être possible mais lundi ou mardi why not!GodFlesh a écrit :@ugo oui l'arrière est très court. C'est fait expres pour pouvoir soulever l'avant ! Tout comme le boitier est bien bas et l'angle av bien couchéCa devrait donner une grande confiance dans le technique raide.
@warm alors pourquoi pas un petit roulage demain soir, si j'arrive à finir le montage d'ici la. J'ai bien avancé, il me reste principalement la cablerie de transmission.
On fait un atelier et après chakatak pourra se joindre à nous pour finir...
Franchement Baptiste tu m'fais honte...Bat-24 a écrit :tu faisais modèle pour un calendrier ?![]()
Serieux le poste pas stp. C'est vraiment mauvais.ChristianB a écrit :Ah...bon, mille excuses. C'est ce que je viens d'écrire à Godflesh d'ailleurs..![]()
Bon je suis en train de travailler sur la video de ma dernière sortie à Nemours avec les super-marmottes. Attention ça déménage !Serais-je un brin moqueur ? Comme on a vu sur le clip de la dernière sortie, il est vrai qu'en video, on ne voit pas grand chose ! Sauf pour les VTTistes "volants"...