Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
salut à tous et Trés Bonne Année 2009 A+ sur les chemins de bleau.
Il y aura qui le 1er Février pour se geler à part Quick et son Georges avec des t° ideales pour lui
BONNE ANNEE
Moi aussi ! On espère revoir les nemourois en 2009 ?
Bonne année aux habitués de "Bleau" - et aux autres !
Pour moi reprise dimanche matin sur les sentiers de Quick, si ça vous dit !
Attention il va faire froid je pense...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof a écrit :salut à tous et Trés Bonne Année 2009 A+ sur les chemins de bleau.
Il y aura qui le 1er Février pour se geler à part Quick et son Georges avec des t° ideales pour lui
BONNE ANNEE
bonne année a vous tous
c'est vrai que pour un yeti les temperatures sont ideales en ce moment
faites gaffe les gars si vous sortez ce weekend, j'ai fait une sortie chez moi aujourd'hui et c'est archi glissant, tout est recouvert de verglas et j'ai fait de jolies glissades et même un magnifique tête à queue !!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Christian J'ai hésité mais voila Mr Rhume m'ai tombé dessus alors grog et dodo pour le wk mais bon comme je le soigne avec la méthode des 3 chapeaux (pour les non initiés tu mets un chapeau au pied du lit, tu bois de trés bon grogs et quand tu vois trois chapeaux t'es soigné )
A+
Merci je ne connaissais pas mais je préconise la liqueur de châtaignes savoyarde pour le traitement (renseignements complémentaires disponibles par MP). A commander en géricanes, car en bouteille ça ne tient pas les fêtes...
Pour l'exercice de "Zip le pingouin" à VTT (ou de "Georges le yéti" si vous préférez) je vous raconterai, s'il n'y a pas d'autres volontaires.
Bon maintenant je suis bien obligé d'y aller...
Bon rétablissement !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
C'est un bon "gos Rhube" mais çà va déjà; mieux vive la médecine alternative; je pense que je vais faire un traitement de fond pour pouvoir finir l'hiver tranquillement