[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Moi je propose de distribuer ce tract aux sangliers de la forêt pour qu'ils arrêtent de défoncer nos chemins préférés ! 

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- warm
- Utagawiste gourou
bon garik, tu viens quand par chez nous faire ton vilain petit canard!!!!Garik a écrit :Moi ce que j'aime bien dessus c'est le "Promeneur à vélo bienvenue en forêt de Fontainebleau" avec un énorme sous entendu reste chez toi....![]()
![]()
Ils sont vraiment grave...

P.S je vote pour l'élimination de tous les sangliers qui provoque une érosion de folie dans la forêt!!! sales bêtes!!!

EDIT: je respect les piétons MOI, sur le pti'bleu qui longe la route goudronné vers la tour denecourt, il n'y à jamais personne, sur la route en revanche ça grouille!!!!!

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- chakatak
- Utagawiste accro
ils ne respectent rien : déchaussent racines, pavés, retournent tout le sable et se permettent d'effrayer les promeneurs. Et je ne parle pas des tracés hors piste ! En plus, ils traversent les routes sans regarder et provoquent des accidents. Ce sont les sangliers les coupables.warm a écrit :bon garik, tu viens quand par chez nous faire ton vilain petit canard!!!!Garik a écrit :Moi ce que j'aime bien dessus c'est le "Promeneur à vélo bienvenue en forêt de Fontainebleau" avec un énorme sous entendu reste chez toi....![]()
![]()
Ils sont vraiment grave...![]()
![]()
![]()
![]()
P.S je vote pour l'élimination de tous les sangliers qui provoque une érosion de folie dans la forêt!!! sales bêtes!!!![]()
EDIT: je respect les piétons MOI, sur le pti'bleu qui longe la route goudronné vers la tour denecourt, il n'y à jamais personne, sur la route en revanche ça grouille!!!!!![]()
![]()
![]()
effectivement, en terme de promeneurs, à 2km des parkings, y a plus grand monde... sauf des ramasseurs de champignons avec d'énormes sacs pleins de leur cueillette. Je me demande ce que certains font de tout ce qu'ils ramassent !
ps : même en courant à pied, on fait des mécontents parmi les piétons, alors... bientôt, des limites de vitesse sur les sentiers ?
- SBB
- Utagawiste expert
Quand vous aurez compris que ce qu'ils veulent:
garder la forêt que pour eux! et vendre le bois aux forestiers......
Assez de geindre.
Levons nous et continuons à rider hors piste, déraper, pousser ces abominables randonneurs dans les orties, bbquiouter en période sèche, roter après avoir laisser ses bibines dans les buissons, bref:
VIVRE EN HOMME MODERNE!
La vie ne vaux d'être vécue que si on la vie dangereusement
Demain, que du bonheur: single, speed & sun
garder la forêt que pour eux! et vendre le bois aux forestiers......
Assez de geindre.
Levons nous et continuons à rider hors piste, déraper, pousser ces abominables randonneurs dans les orties, bbquiouter en période sèche, roter après avoir laisser ses bibines dans les buissons, bref:
VIVRE EN HOMME MODERNE!
La vie ne vaux d'être vécue que si on la vie dangereusement

I want to die from an overdose of ride
- warm
- Utagawiste gourou
chanceux va!!!!!!SBB a écrit : VIVRE EN HOMME MODERNE!
La vie ne vaux d'être vécue que si on la vie dangereusement![]()

moi aussi je vie dangereusement: vélotaf Avon/fontainebleau, depuis le premier septembre c'est devenu un vrai sport, je pense que j'aurais bientôt plus besoin de protections pour vélotafer que pour le vtt

bref: VIVE LES GRANDS HOMMES QUI PRENNENT POUR NOUS TOUTES CES DÉCISIONS bravo!!!!!que ferions nous sans vous???? (ben du vtt dans les singles pardi!!!

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Tu réécris ça et je te supprime de ma liste !SBB a écrit :...bbquiouter en période sèche, roter après avoir laisser ses bibines dans les buissons...

C'était une de tes blagues peut-être ?

Personnellement je pense qu'il y a aussi de la politique derrière tout cela, et des associations, des grandes g... etc...
Bon, je croyais qu'on ne devait pas parler de ce sujet sur ce topic ?

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- Seb91
- Utagawiste champion
Vincent a raison, faut envoyer ce genre de brochure à la MBF. C'est de la pub mensongère payée avec l'argent du contribuable....
Nous sommes ce que nous osons !
- warm
- Utagawiste gourou
pourquoi ne devrait-on pas en parler???? j'ai parfaitement le droit de dire ce que je pense des sangliers!!!ChristianB a écrit :Tu réécris ça et je te supprime de ma liste !SBB a écrit :...bbquiouter en période sèche, roter après avoir laisser ses bibines dans les buissons...![]()
![]()
C'était une de tes blagues peut-être ?![]()
Personnellement je pense qu'il y a aussi de la politique derrière tout cela, et des associations, des grandes g... etc...
Bon, je croyais qu'on ne devait pas parler de ce sujet sur ce topic ?![]()

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- SBB
- Utagawiste expert
Roter serait il interdit
Toute leurs élucubrations, je m'en tamponne le coquillard avec une plume d'escargot
La vie est trop courte pour la rider triste

Toute leurs élucubrations, je m'en tamponne le coquillard avec une plume d'escargot

La vie est trop courte pour la rider triste

I want to die from an overdose of ride
Les gens kicékirouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ce WE 
Me dites pas que personne ne roule sinon je m'entaille les veines dans le quart d'heure

Me dites pas que personne ne roule sinon je m'entaille les veines dans le quart d'heure