Non, sans gaz oilRegoma a écrit :Euuuh, SMB ?SBB a écrit :@ Creazy099: Rego, toute un monde.....toute offense mise à partSans offense, hein

Modérateur : Modérateurs des Forums
Non, sans gaz oilRegoma a écrit :Euuuh, SMB ?SBB a écrit :@ Creazy099: Rego, toute un monde.....toute offense mise à partSans offense, hein
C'est p'tète mieux que tu comprenne pasSBB a écrit :Non, sans gaz oilRegoma a écrit :Euuuh, SMB ?SBB a écrit :@ Creazy099: Rego, toute un monde.....toute offense mise à partSans offense, hein
mais surtout en français ! Sans offenseCreazy099 a écrit :Je suis partant pour ma part, j'ai le sang qui va bouillir en attendant ce week end. J'attend les propositions de rdv en tout cas
J'ai laisser mon msn pour ceux qui veulent se coltiner un padawan, ya plus qu'à laisser un message...
chui pas souvent connecter mais on peut écrire kan mèm en différé
Bah, qu'est ce qu'il a ton spad ?3noix a écrit :pour ma part je ne roulerai pas ce week-end, à mon grand regret, puisque mon vélo est en réparation et qu'il ne sera pas prêt à tant. Je ne verrai pas ce fameux 6.3 et je vais devoir me remettre au footing...dur, dur !
l'amorto ne retiens plus l'air, dimanche il talonnait en permanence...Regoma a écrit :Bah, qu'est ce qu'il a ton spad ?3noix a écrit :pour ma part je ne roulerai pas ce week-end, à mon grand regret, puisque mon vélo est en réparation et qu'il ne sera pas prêt à tant. Je ne verrai pas ce fameux 6.3 et je vais devoir me remettre au footing...dur, dur !
Pour moi dimanche matin en principe j'emmène 3 potes footeux qui ne font pas du tout de vtt en foret de fontainebleau.warm a écrit :l'amorto ne retiens plus l'air, dimanche il talonnait en permanence...Regoma a écrit :Bah, qu'est ce qu'il a ton spad ?3noix a écrit :pour ma part je ne roulerai pas ce week-end, à mon grand regret, puisque mon vélo est en réparation et qu'il ne sera pas prêt à tant. Je ne verrai pas ce fameux 6.3 et je vais devoir me remettre au footing...dur, dur !
pour moi repos forcé cette semaine, il parait que s'est une sorte grippe...mais ça devrait aller mieux pour le weekend
il ne devrait plus y avoir grand monde en forêt, froid+ pas de gasoil = single tranquille
![]()
![]()