Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Seb91 a écrit :Pour tout te dire alarma, on fait attention à la façon de diffuser les traces de Fontainebleau, tu t'en doutes. On le fait surtout "en circuit privé" quand on connait un peu les personnes et qu'on sait qu'elles feront attention, à leur tour, à ne pas les diffuser de façon sauvage. Mais bon, Warm t'expliquera tout ça.
Par contre, qu'il te donne ou pas une trace, tu es le bienvenu parmi nous en sortie. Il y a en de proposées régulièrement.
Tout est dit...
A bientôt pour rouler ensemble...
Tiens donc ! On est voisins le foudunet ! J'habite Saint sérotin , toi aussi tu viens jusqu'a Bleau pour rouler ?
warm a écrit :en fait, je fais des traces adaptés à mon niveau (ou au niveau moyen du groupe) donc elles progressent avec moi
J'aime bien cette description
Un jour faudra penser à rallonger les traces quand même (et donc écouter les sacro-saintes "pauses")
j'aime bien "écouter les sacro-saintes pauses"
quand je suis seul je fait un peu plus (45 à 50 km en moyenne) mais les sortie utagawa c'est 35 (mais comme j'ai parfois un peu de route à faire, ça compense.... )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ok je vais patienté ....
je suis preneur pour faire des sorties avec vous
qui roule demain matin si le ciel nous tombe pas encore sur la tête
j'espère recevoir aujourd'hui mon GPS