Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
je voulais rouler dimanche matin mais la météo ne s'annonce pas super
donc je roule samedi matin, si il y a des courageux pour faire un 30 à 40 Km.
J-F
Regoma a écrit :Merrrde avec qui je vais rouler moi maintenant !
oh fais pas chier!!!! t'as qu'a te péter la gueule comme tout le monde!!!!! ah ces jeunes
Je plussois ! Vous z'en faites pas, mon prochain carrosse tout blanc servira d'ambulance à l'avenir !
alarma a écrit :je voulais rouler dimanche matin mais la météo ne s'annonce pas super donc je roule samedi matin, si il y a des courageux pour faire un 30 à 40 Km.J-F
Ah que c'est bon de rester faire la grasse mat' le WE !
Le 3ème éclopé
EDIT : Franchement sympa ta video de neige Nicolas ! Alors comme ça on fait du hors-piste ??? Bon rendu la Contour HD !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
alarma a écrit :je voulais rouler dimanche matin mais la météo ne s'annonce pas super donc je roule samedi matin, si il y a des courageux pour faire un 30 à 40 Km.J-F
Ah que c'est bon de rester faire la grasse mat' le WE ! :
c'est quoi une grasse mat avec des enfants qui se lèvent entre 6 H et 7 H
Bonne question ! De toutes façons je semble désormais réglé "comme un p'tit vieux" et ne m'est plus possible de faire de "grasse mat'"... C'était juste pour vous faire bisquer...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Giantjass a écrit :
Si tu trouves des clefs de voiture noires c'est les miennes
Une clé Peugeot et un porte clé noir !
Pas trouvées , désolé !
Ne me dis pas que tu as jeté un coup d'oeil
Y'a longtemps que je ne me fais plus d'illusions... je regarderai qd même lors de la Lyricantoise on sait jamais
alarma a écrit :
J-F
Finalement, à la vue de la météo, pour moi, cela sera samedi aussi...
mais l'après-midi...
On est pas en sucre !!
Faut pas toujours faire confiance à la météo. C'est marrant les racines et les rochers de grès quand ça glisse !
alarma a écrit :
J-F
Finalement, à la vue de la météo, pour moi, cela sera samedi aussi...
mais l'après-midi...
On est pas en sucre !!
Faut pas toujours faire confiance à la météo. C'est marrant les racines et les rochers de grès quand ça glisse !
je ne suis pas fan de la pluie alors demain il s'annonce bo donc je vais aller rouler soit le matin ou l'apres midi et si je peux dimanche aussi