Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
@professeurxavier :
je pense qu'on est relativement nombreux à rouler le dimanche matin sur Fontainebleau !!
Si tu as la possibilité de te connecter également sur l'autre forum "jaune" tu trouveras également des propositions de sorties.
Hello...Bonne année à tous
En cherchant sur le fofo j'ai vue des bonne traces enduro en foret de fontainebleau:D mais le hic c que je ne connais pas du tout le coin .... y a-t-il des personnes qui roule du cotes de larchant,milly-la-foret ou autre?
Car vert chez moi j'ai beau chercher des coins sympa bah y a pas et c tous plat (je suis de montargis).....Merci d'avance
Est ce qu'il y a des rouleurs dispos pour dimanche matin (03 fevrier) ???
Il faut que j'inaugure mon nouveau joujou avec une belle balade sur Bleau et ses environs
Si vous avez de belles cartes/beaux parcours tenez moi au courant, et si vous n'etes pas du coin mais que vous voulez rouler quand meme, j'ai aussi de beaux parcours à vous faire decouvrir
Tchô !
TREK4300 disc : RIP... GIANTTrance X2 29er : RIP... SPECIALIZEDStumpjumper FSR Comp Carbone 29er : Yippee Ki Yay Mother Fucker ! GPS : Track My Bikesur iPhone protégé par la Griffin SURVIVOR
Je ne viens plus trop sur le forum, les sorties vtt se décident de plus en plus à la dernière minute....
...et je ne parle pas des lapins...
Itou !!!
Va sur le forum de Bleau VV, le Jaune, quoi...Moi je n'ai jamais compris pourquoi on l'appelait comme cela, il est vert ou jaune ce forum ? Faudrait savoir !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Je ne viens plus trop sur le forum, les sorties vtt se décident de plus en plus à la dernière minute....
...et je ne parle pas des lapins...
Itou !!!
Va sur le forum de Bleau VV, le Jaune, quoi...Moi je n'ai jamais compris pourquoi on l'appelait comme cela, il est vert ou jaune ce forum ? Faudrait savoir !
j'suis grillé!!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Et avec "Goufrou-la-guigne" on faisait un bon trio pour les lapins, mais maintenant qu'il n'a plus de vélo le Goufrou, il est devenu...ben...un piéton ! ...Mais il peut toujours poser des lapins !
Bon j'arrête là, c'est pas drôle...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB a écrit :
Et avec "Goufrou-la-guigne" on faisait un bon trio pour les lapins, mais maintenant qu'il n'a plus de vélo le Goufrou, il est devenu...ben...un piéton ! ...Mais il peut toujours poser des lapins !
Bon j'arrête là, c'est pas drôle...
tu peux aussi remonter ton stumpjumper....
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX