partenaire pour des sorties
Modérateur : Modérateurs des Forums
- arturjorgeFreitas
- Nouvel Utagawiste
- markitos
- Utagawiste champion
Re: partenaire pour des sorties
Whaou ! Tu es un gars persistant ! Trois ou quatre fois que tu poses la même question. Toujours personne pour rouler avec toi ? Pourtant ce n'est pas ce qu'il manque les vététistes vers le "94100"...
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Bonjour,
C'est passé de VTT a VTTae...
Si personne ne répond c'est qu'il n'y a pas d'adepte...
Sortir en groupe ou binôme n'est pas anodin, il faut avoir des conditions physiques similaires et bien s'entendre. C'est l'une des raisons majeures qui m'a incité à arrêter le vélo sur route il y a bien longtemps, la mentalité de ces groupes vis avis des membres en manque de forme!
Je roule de préférence seul et fais du Raid en binôme avec le même partenaire depuis plus de 20 ans. C'est en Raid qu'on voit bien ressortir les problématiques d'équipe.. Déjà il faut avoir un niveaux technique et physique similaire, puis celui qui n'est pas au top de sa forme doit savoir se surpasser et l'autre doit savoir composer sans en faire état...
Ensuite si tu pars avec un "GuGus" dont tu ne connais pas les capacité et si d'aventure il pète une "durite" en chemin, la probabilité à notre époque de te retrouver en justice est de plus en plus probable.
C'est passé de VTT a VTTae...
Si personne ne répond c'est qu'il n'y a pas d'adepte...
Sortir en groupe ou binôme n'est pas anodin, il faut avoir des conditions physiques similaires et bien s'entendre. C'est l'une des raisons majeures qui m'a incité à arrêter le vélo sur route il y a bien longtemps, la mentalité de ces groupes vis avis des membres en manque de forme!
Je roule de préférence seul et fais du Raid en binôme avec le même partenaire depuis plus de 20 ans. C'est en Raid qu'on voit bien ressortir les problématiques d'équipe.. Déjà il faut avoir un niveaux technique et physique similaire, puis celui qui n'est pas au top de sa forme doit savoir se surpasser et l'autre doit savoir composer sans en faire état...
Ensuite si tu pars avec un "GuGus" dont tu ne connais pas les capacité et si d'aventure il pète une "durite" en chemin, la probabilité à notre époque de te retrouver en justice est de plus en plus probable.
- markitos
- Utagawiste champion
J'avais déjà aiguillé Artur, lors d'une de ces précédentes demande, sur un forum du Val de Marne? Là il pouvait trouver du monde pour rouler mais il n'en a pas tenu compte visiblement... On peut difficilement l'aider plus 

- arturjorgeFreitas
- Nouvel Utagawiste