Preparation de la grande traversée du bourgogne en VTT

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Bourgogne, c'est par ici.
Départements concernés : 21, 58, 71, 89.

Modérateur : Modérateurs des Forums

KITO
Nouvel Utagawiste

Re: Preparation de la grande traversée du bourgogne en VTT

Message par KITO »

Bonjour Damien, je tombe sur ton projet... et comme je connais assez bien les collines entre Dijon et Beaune, je me suis dit que je pouvais peut-être t'apporter quelques idées.
A force de parcourir les sentiers, surtout de la côte de Nuits, et ai fini par construire un parcours de Dijon à Nuits St Georges digne d'intérêt pour un vttiste qui aime allier un peu de technique avec du physique.
Dans la même idée, j'ai aussi un parcours de Nuits St Georges à Beaune passant par Arcenant que tu as déjà repéré, ainsi que quelques combes.
Dans les 2 cas, ce sont des parcours assez roulants, mais malgré tout il faut prévoir quelques poussages, et 2 portages entre Dijon et Nuits.
Contactes moi en MP pour que je te communique les .gpx

Damiendu74
Nouvel Utagawiste

Re: Preparation de la grande traversée du bourgogne en VTT

Message par Damiendu74 »

Bonjour a tous.

C'est animé par des raisons familiales, professionels et aussi pour mon gout du vtt dans le secteur que j'ai reamenagé sur Dijon apres l'avoir quitté 10ans plus tôt... Cela va donc être beaucoup plus simple de terminer le tracé d autant que j ai des amis qui pratiquent aussi dans le secteur et qui me font decouvrire des coins sympas.

Sportivement.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Bourgogne »