Recherche partenaires gardois de la GTMC perdus en Auvergne

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Auvergne, c'est par ici.
Départements concernés : 03, 15, 43, 63.

Modérateur : Modérateurs des Forums

medarny
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Recherche partenaires gardois de la GTMC perdus en Auvergne

Message par medarny »

Bonjour à tous,

Je suis de Montpellier. J'ai fait avec mon frère la GTMC cet été au mois de juin. Nous étions en autonomie totale. Cela s'est super bien passé.
Bref, je l'ai commencé le 16 juin à Clermont-Ferrand. Dans le train en provenance de Nîmes, nous avons rencontré deux VTTistes gardois (de Pont-Saint-Esprit ou Bagnols-sur-Cèze, je crois). En discutant, nous nous sommes aperçus que nous allions faire le même trip. Effectivement, nous nous sommes rencontrés, doublés à plusieurs reprises les premiers jours. Mais soudain, plus aucune nouvelles ! Ils semblent qu'ils ne soient jamais arrivé un soir dans une auberge où nous avons festoyés (y en avais marre de la soupe/saussiçon/gruyère).
Le but de ce post est de savoir s'ils ont pu terminer la course, s'ils ne leur étaient rien arrivé. Si vous les connaissez, pourriez-vous me donner des nouvelles ?

Par la même occasion, je salue le groupe de Bordelais que nous avons également suivis lors de cette semaine.

Merci

Là où le sanglier passe, je passe
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Auvergne »