Y A T IL DES RIDERS POUR SAUVER L 'AVANT PAYS SAVOYARD ??

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.

Modérateur : Modérateurs des Forums

L'indien
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par L'indien »

J'ai un Spicy, et je fais de la rando (plus quelque sortie stations)entre 30 et 50 bornes....et 800mD+ à 1400mD+,
Defois plus et defois moins :o mais cette année, j'ai pas fais grand chose, petit-tou oblige :wink:

Je ne cherche pas le chrono, mais je fais le max pour rester sur le velo, meme quand la pente et vraiment raide... :?

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort...
OPTIMUS PRIME
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par OPTIMUS PRIME »

Je vois qu'on n'a un bon bike moi j'ai un modeste rockrider 8.1 que j'ai partiellement remonter et j'en suis pas mal content !!

Moi je suis habitué à faire des tours entre 35 et 45 bornes avec des denivelés qui tourne autour des 700 à 800 D+ ... c'est sur ca à rien avoir avce t denivelé :shock:

C'est sur un enfant ca entraine des changements dans l'organisation de sortie ... moi c'est pareil ma petite à neuf mois et il faut faire des quelques petits sacrifices mais bon c'est tellemnt drole :lol:

bon en parlant du loup il faut ke j'aille faire mon devoir de papa
OPTIMUS PRIME
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Y A T IL DES RIDERS POUR SAUVER L 'AVANT PAYS SAVOYARD ?

alors l'indien on n'a pas abandonner son spicy j'espère !! moi j'ai pas abandoné !! t'as dernièreemnt fait une sortie dans le coin ou pas ??
alé tchoo
L'indien
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par L'indien »

Je sors toujours aussi peu, et quand je sors, c'est a la derniere minute, mas a partir de juin (donc bientot) ca devrait s'arranger. Je vais avoir des weekend complet de 2 jours :mrgreen:

@+
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort...
OPTIMUS PRIME
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

ok tiens moi au jus si tu veux qu'on s'organise une sortie vtt dans le coin...... je viens de renttrer d'une boucle de 50 km j'en plein les pattes mais ca va :oops:
tchoo
steph38
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par steph38 »

Salut !

Je suis des AVENIERES mais j'ai pour habitude de faire un peu de voiture pour trouver de bons circuits vtt. J'ai découvert y a pas lgtps Aiguebelette, le temps était pluvieux du coup j'ai pourri le bike mais j'imagine que par beau temps ca doit le faire ...
Autrement je suis partant pour découvrir le reste du pays ! Je roule avec un Zesty .
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Bonsoir,
les traces de ce secteur interessent les lyonnais, c'est un lieu de baignade à 50' de lyon, et l'idée de faire un virolet de VTT avant de piquer une tête m'a tjs tenté, mais j'ai pas eu le temps de creuser les cartes du coin, je suis preneur de "clef en mains" pour une fois :mrgreen:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
OPTIMUS PRIME
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Ecoutez no problemo pour vous faire découvrir le coin en plus j'ai un dépliant de plusieurs sorties VTT autour du lac balisés mais attention certaines partie sont très techniques sinon autour de pont de beauvoisin c'est un peu plus tranquille :lol: c'est quoi vos habitudes de sorties? moi je fait entre 30 et 50 Km par sortie sans mettre trop la pression (on est là pour prendre du plaisir merde !! :lol: ) sinon je roule sur un x-control 410.

On se tient au jus pour une sortie :wink:
TchoO
steph38
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par steph38 »

Salut

Pareil les sorties ne dépassent pas les 50 km, on essaient de trouver de bons singles, de bonnes descentes techniques, mais pour descendre il faut dabord grimper ca fait partie du jeu.
Mercredi, on va tester le circuit du mont mornier au départ de Yennes. Il nous arrive de faire des départs milieu de matinée avec petite pause le midi pour reprendre ensuite ! Si y a moyen de se faire une sortie un de ces jours y pas de souci faites signes !
bye
OPTIMUS PRIME
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Ecoute pour ce mercredi ca reste d'être chaud car je suis a la bourre dans le boulot :oops: mais parcontre je me fais une sortie samedi ou dimanche vers le lac si ca t'intéresse on pofinera les prépas plus tard
tiens moi au jus
a+
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Rhône Alpes »