les projets 2011 de gars du 01 limite 71 !!!

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.

Modérateur : Modérateurs des Forums

didou01
Nouvel Utagawiste

les projets 2011 de gars du 01 limite 71 !!!

Message par didou01 »

Bonjour,
nous sommes 2 amis et on bouge pas mal sur la france pour divers sorties sport (VTT, canoe, rando et autres !!!) sur le forum de notre site on vient de mettre a jour nos projets 2011, si certains sont tentés pour se meler a nous dans un but sympa et sportif (pas de compet) avec comme recherche la bonne humeur, nous vous acceuilleront avec plaisir !! n'hesitez pas !!

L'adresse du forum : http://fandemontagne...it.fr/index.php
Le site : http://www.fandemontagne.fr

nous sommes de Pont de Vaux dans le 01, limite 71......

merci et bon trips a tous !!

grandblanc01
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: les projets 2011 de gars du 01 limite 71 !!!

Message par grandblanc01 »

Salut,
je suis aussi dans la 01 limite 71(Laiz).Pour nous,c'est vtt tout les week-end :wink:
Si tu veut partager des traces,j'en ai quelques une sympa dans le 71 et le 69.
spé fsr xc - garmin e-trex venture hc+carto exploreur3.18
didou01
Nouvel Utagawiste

Message par didou01 »

salut et merci pour ta reponse !

on est de pont de vaux et on roule le samedi aprem a cette epoque ! on va sur viré, lugny, le maconnais !!
on a entre 30 et 50 ans, cest du tranquille, meme si on est 2-3 un peu plus affutés !!
sinon et bien coté traces yen a quelques une sur mon site et si tu en a d'autres pas de soucis, de meme que si tu as des projets !! on est open !!
vous etes nombreux vous dans votre groupe nous en et 3 et 6.....

voila et bien si ca te dis on reste en contact et nhesite pas cest un plaisir de discuter vtt et sport en general !!

a bientot

charlie
grandblanc01
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Notre groupe varie entre 3 et 12,il va aussi du tgv a la locomotive a vapeur. :wink:
j'ai jeté un coup d'oeil a votre site qui me semble intéressant.j'y ai vu une trace au départ de Burgy qui a l'air sympa,je pense que nous allons la tester un de ces dimanche.
Sinon,les projet pour cette année:
-le jura de haut en bas(100km)
-la forestière(70 où 85 km)
-un week-end vtt dans le jura(poligny)
-quelques sorties dans le jura.
En ce moment,j'ai quelques travaux en cour dans la maison,mais au milieu du printemps,j'aurais plus de temps a moi et il serait interressant de s'organiser une petite sortie :D
didou01
Nouvel Utagawiste

Message par didou01 »

ah oui avec plaisir, vous avez l'air de frequenter le Jura, avez vous deja fait le tour du lac de vouglans ? tres beau circuit sur sa partie sud !!
moi sinon je vais pas mal en savoie et en ardeche !! on sort beaucoup le samedi mais des les beau jours ce sera samedi et dimanche !!
la trace sur Burgy est la plus belle du coin a notre avis, avec une autre pres du mont St Romain suivant le GR !!
Vous ne faite pas les randos organisées vers Lugny ? (panoramique, escapade maconnaise, Tournuscimes...) ces 3 la sont assez sympa et bien organisées !!

a bientot
grandblanc01
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Salut,
nous faisons toutes les randos du coin,d'ailleurs,je te conseil celles de Massilly et de st gengoux le national pour l'acceuil et le fromage de chévre :roll:
Nous avons aussi de jolis parcours du coté de Berzé le chatel,Azé,La grange du bois.....
Si tu est équipé d'un gps,je pourrais t'envoyer les traces.Je pense que si le temps le permet,je vais essayer ta trace (Burgy) mais en partant d'Azé.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Rhône Alpes »