Je viens d'emménager sur la commune des ABRETS dans l'Isère.
Je cherche un/des partenaire(s) pour sorties VTT le week end.
J'ai un VTT tout suspendu de marque commençal, modèle méta 5.5.2 avec un gps garmin etrex vista hcx.
Cordialement.
Titi :D :P
Recherche partenaire pour sortie VTT le W-E autour des ABRET
Modérateur : Modérateurs des Forums
- OPTIMUS PRIME
- Utagawiste passionné
Re: Recherche partenaire pour sortie VTT le W-E autour des A
salut !!!
alors t'as trouvé des personnes pour faire du VTT dans le coin ?? j'avais déjà lancé un appel avant mais sans trop de succès
tu cherche toujours des circuits pour connaitre le coin ?? t'as quoi comme VTT ? peut etre à une prochaine
tchoo
alors t'as trouvé des personnes pour faire du VTT dans le coin ?? j'avais déjà lancé un appel avant mais sans trop de succès
tu cherche toujours des circuits pour connaitre le coin ?? t'as quoi comme VTT ? peut etre à une prochaine
tchoo
- steph38
- Utagawiste habitué
salut
Je suis des AVENIERES, on va quelques fois sur PALADRU ou CHARAVINES faire les parcours balisés autour du lac. Ce n'est pas forcément le week end, on vient à deux ou trois tout dépend de notre emploi du temps. Autremnt il nous arrive d'aller du côté de Voiron....
Si un jour on peut se faire une sortie y a pas de souci.
Je suis des AVENIERES, on va quelques fois sur PALADRU ou CHARAVINES faire les parcours balisés autour du lac. Ce n'est pas forcément le week end, on vient à deux ou trois tout dépend de notre emploi du temps. Autremnt il nous arrive d'aller du côté de Voiron....
Si un jour on peut se faire une sortie y a pas de souci.
- OPTIMUS PRIME
- Utagawiste passionné
Ecoute si tu veux decouvrir quelques circuits autour de pont de beauvoisin et des abrets pas de problème
on se tient au courant
tchoo
on se tient au courant

tchoo