Sorties vers Genas
Modérateur : Modérateurs des Forums
Sorties vers Genas
Bonjour à tous ! Si quelqu'un a envie de faire des sorties en VTT vers Genas (Chassieu, Pusignan, Mezyieu, Bron, ..), ca pourrait être sympa ( je ne suis pas un pro ) ou si vous connaissez quelques endroits pas trop roulants dans le secteur. Cela peut être en semaine ou le week-end.
Merci
Merci
Re: Sorties vers Genas
Apparement non ^^...
- grimperic
- Utagawiste champion
Je me rappelle d'un sujet ou Larsen expliquait combien le Lyonnais est sauvage ...
Sinon les coins pas trop roulants et pas trop loin, je les vois plutôt du coté de Marennes : tu trouveras des itinéraires dans ce coin ici même ...

Sinon les coins pas trop roulants et pas trop loin, je les vois plutôt du coté de Marennes : tu trouveras des itinéraires dans ce coin ici même ...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
.... me rappelle pas avoir écrit ça, .....mais on raconte tellment de konry sur les forums que c'est p'tet possible
Il y pas mal de communautés internet autour de Lyon dont une avec bcp de membres dans ton coin
http://www.lescramponnesduguidon.fr/forum/
.. et plein d'autres

Il y pas mal de communautés internet autour de Lyon dont une avec bcp de membres dans ton coin
http://www.lescramponnesduguidon.fr/forum/
.. et plein d'autres

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Rebonjour, et merci d'avoir répondu.
Pour le lyonnais sauvage, je ne sais pas, moi je nen mords pas^^ sinon Marennes c'est pas du tout vers chez moi j'habite en Rhône-alpes...
Et pour le lien de Larsen, je vais y faire un tour merci de me l'avoir filé
Pour le lyonnais sauvage, je ne sais pas, moi je nen mords pas^^ sinon Marennes c'est pas du tout vers chez moi j'habite en Rhône-alpes...
Et pour le lien de Larsen, je vais y faire un tour merci de me l'avoir filé

- grimperic
- Utagawiste champion
kamy69 a écrit : sinon Marennes c'est pas du tout vers chez moi j'habite en Rhône-alpes...

Je ne pensais pas à Marenne d'Oléron mais à Marennes au sud de Corbas, à coté de Chaponnay (dans le 69).
C'est au pied des coteaux qui barrent au sud cette plaine du Lyonnais (et le fameux col du Bel Air à 336m

C'est un peu ma vision personnelle de l'Est Lyonnais : ça devient intéressant quand on passe dans le Nord Isère (Saint Pierre de Chandieu/Marennes), mais je me trompe surement ...

Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL

Ah oui effectivement mais le probleme est que je ne suis pas (encore) véhiculé...
Donc pour aller par là-bas ca va etre compliqué

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Effectivement c'est possible 17km c'est pas énorme