cherche vttistes sur Montpellier et ses alentours
Modérateur : Modérateurs des Forums
cherche vttistes sur Montpellier et ses alentours
Bonjour,
j'habite a montpellier et sors tous les week end autour de montpellier;
beaulieu; montaud, la gardiole...
Je cherche 1 ou plusieurs partenaires pour sortie sportive
A bientot
benjamin
trek fuel ex8
j'habite a montpellier et sors tous les week end autour de montpellier;
beaulieu; montaud, la gardiole...
Je cherche 1 ou plusieurs partenaires pour sortie sportive
A bientot
benjamin
trek fuel ex8
-
- Utagawiste expert
Salut, tu peux venir faire un tour sur http://www.vtt34.com , il y a ce que tu cherches ! 

- ETCHRISD
- Utagawiste novice
Bonjour,
Je suis basé à Maurin donc je sors également dans la gardiole, sorties typées rando/xc (sur vtt/34 que j'ai parcouru ça ressemble plus à sorties descente/enduro)
Je sortirai ce soir vers 16 h pour une sortie de 2h30 (avec éclairage)
Demain j'arrive à 8h45 à la rando dite Ronde de l'estabel à Cabrières.
Mon téléphone : 0628057446
Mon prénom : Christophe
Mon vélo : YETI ASR SL noir.
Je sors également le soir en semaine, de nuit actuellement, avec éclairage bien sûr, en partant après le boulot à 19h de Maurin.
a bientôt peut-être
Je suis basé à Maurin donc je sors également dans la gardiole, sorties typées rando/xc (sur vtt/34 que j'ai parcouru ça ressemble plus à sorties descente/enduro)
Je sortirai ce soir vers 16 h pour une sortie de 2h30 (avec éclairage)
Demain j'arrive à 8h45 à la rando dite Ronde de l'estabel à Cabrières.
Mon téléphone : 0628057446
Mon prénom : Christophe
Mon vélo : YETI ASR SL noir.
Je sors également le soir en semaine, de nuit actuellement, avec éclairage bien sûr, en partant après le boulot à 19h de Maurin.
a bientôt peut-être
-
- Utagawiste expert
Non non, je t'assures qu'il y a de tout. Ceux inscrits du côté de Montpellier sont peut être plus nombreux à pratiquer l'enduro, mais il y a des crosseurs aussi. Il suffit juste de t'inscrire et de poster, tu verras ça va affluer !ETCHRISD a écrit :sur vtt/34 que j'ai parcouru ça ressemble plus à sorties descente/enduro
-
- Utagawiste expert
- ETCHRISD
- Utagawiste novice
je te préviendrai : moi en général c'est plutôt samedi matin, dimanche matin, et mardi et jeudi à 19h (avec éclairage en ce moment). J'habite Maurin, donc en général je pars de Maurin, mais je peux bouger. En semaine notamment, je bosse à côté du Carrefour Saint Clément : je peux mettre le vélo dans la voiture....francesco a écrit :Je roule régulièrement depuis Saint Clément de Rivière, du bois de St Sauveur (parking UCPA) les samedi après midi, car j'accompagne ma descendance à son cours d'équitation.
MP pour me contacter et me prévenir de ta venue, à la découverte des caillasses et bartasses du coin.
CU