Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires dans le Languedoc Roussillon, c'est par ici.
Départements concernés : 11, 30, 34, 48, 66.
Bonjour à tous !
Voilà je cherche des coéquipiers pour faire des sorties VTT à côté de Montpellier.... j'ai 20 ans, un mauvais VTT et je ne suis pas du tout experte dans la matière mais ça me tente vraiment le VTT donc si vous êtes intéressé pour des traces pas trop compliquées d'un cinquantaine de Km faites-moi signe !
il faut trois ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
Hey !
C'est sympa d'avoir répondu !
Le truc c'est que mon VTT est à Montpellier mais je pourrai me débrouiller pour prendre un autre vélo (qui est juste un peu plus lourd).... je reviens sur Paris le week-end prochain ( du 3 au 5 déc) : si tu veux qu'on fasse une sortie il faut qu'on en discute plus par mail.... j'ai des parents pas très cool : voilà moi c'est
Bon week-end !
il faut trois ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
Je viens d'éditer ton post en supprimant ton adresse mail mais ne t'inquiète pas, je l'ai transmise à Garik.
Evite de balancer ce genre d'info de cette façon : tu risques de te faire pas mal "spamer". Pense à te servir de la messagerie dont tu peux disposer ici (bouton MP comme "messagerie perso").
Bonnes ballades avec Garik qui connait son coin comme sa poche.
C'est pas ça qui nous "fait peur"...
En ce qui me concerne c'est plutôt le :"des traces pas trop compliquées d'un cinquantaine de Km" qui me fait flipper...
Et pi y'en a peut être qui sont tout simplement intimidés par les jeunes filles d'à peu près 20 ans...
Qui sait ?
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Ah oui je comprends héhé Pour "traces pas trop compliquées d'une cinquantaine de km" je m'explique : si tu fais que de la route 50km ça passe tranquille....donc en gros je veux bien partir faire des sorties de 50km à condition qu'il y ait pas 1000m de dénivelée positif des gros cailloux dans tout les sens etc
Et puis c'est vrai j'ai pas rencontré beaucoup de filles de mon âge qui seraient capable ou qui ont envie de m'accompagner... c'est un peu frustrant je dois dire !