[29 septembre 2013] Salagou Mania

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires dans le Languedoc Roussillon, c'est par ici.
Départements concernés : 11, 30, 34, 48, 66.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Avatar de l’utilisateur
salagoumania
Nouvel Utagawiste
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2013, 15:05

[29 septembre 2013] Salagou Mania

Message par salagoumania »

Image

La Salagou Mania, c'est avant tout un site, surprenant, attachant, ludique, mais qui peut aussi être technique et varié.

Pour l'édition 2013, nous vous propose de tester un nouveau concept : le circuit à la carte!

Explication : le Salagou c'est un lac altitude 150m, le tour du lac par le circuit le plus court et le plus facile c'est 25 Kms.

Autour du lac des plateaux et des montagnes altitudes 300m, 500m, 400m, 360m, 380m, 300m et 260m.
Des boucles qui partent du lac, qui grimpent sur les montagnes et les plateaux et qui dévalent vers le lac. 8 boucles au total, plus quelques variantes au bord du lac.

Un potentiel de 70Kms avec prés de 2000m de dénivelé positif.

Un choix à faire au départ, mais un retour possible après chaque boucle sur le parcours classique du 25Kms en cas de fatigue, ou au contraire des boucles pour rallonger en cas de super forme.

Mais aussi et toujours notre sélection de 35,45 ou 55Kms!

Plus d'infos : http://www.salagoumania.fr/

Preinscriptions : Cliquez-ici

Alors pour 2013 on vous attend le Dimanche 29 Septembre!


Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Languedoc Roussillon »