bonjour a tous suis débutant en vtt et aussi reprise du sport apres des ennuies de santé
je recheche des conseils et des lieux pour balade en vtt montpellier et environs
actuellement je fais une sortie de 30 km tous les deux ou trois jours mais surtout sur pistes cyclables et quelques chemins
merci donc de toutes les infos a venir qui me feront progresser et rencontrer d'autres vtetistes
debutant vtt
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: debutant vtt
Salut,
ça dépend où tu es à Montpellier :
Au nord, du côté de l'UCPA, Saint Gely du fesc ou Grabels, le chateau de restinclieres, c'est des grandes pistes avec peu de denivelé.
Au nord Est, vers le Crès déjà moins plat.
A l'ouest, Saint Georges d'Orques et environs plus de denivelé déjà
Yves
ça dépend où tu es à Montpellier :
Au nord, du côté de l'UCPA, Saint Gely du fesc ou Grabels, le chateau de restinclieres, c'est des grandes pistes avec peu de denivelé.
Au nord Est, vers le Crès déjà moins plat.
A l'ouest, Saint Georges d'Orques et environs plus de denivelé déjà
Yves
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour et bienvenue sur Utagawa 
Pour trouver des traces VTT autour de Montpellier, va sur la page d'accueil du site et fais une recherche sur la carte générale. En quelques clics tu peux en trouver plus d'une cinquantaine. Ensuite tu peux affiner ton choix en fonctions des critères que tu recherches.

Pour trouver des traces VTT autour de Montpellier, va sur la page d'accueil du site et fais une recherche sur la carte générale. En quelques clics tu peux en trouver plus d'une cinquantaine. Ensuite tu peux affiner ton choix en fonctions des critères que tu recherches.
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- denispa
- Utagawiste accro
Accessoirement, tu peux aussi poster dans la région "Languedoc Roussillon
.
Pour le secteur de Montpellier, il me semble que ce serait plus logique
, mais, bon, cela n'engage que moi

Pour le secteur de Montpellier, il me semble que ce serait plus logique