Salut!
De retour chez moi après cette escapade dans le Var et un passage dans les Pyrénées Orientales...
Cette rando du Lachens a été un vrai régal! temps encore moins glorieux que celui de Gérald que j'ai eu le plaisir de rencontrer, puisqu'on a mis en tout 9h avec mon pote, avec en gros 1h35 d'arrêts en tous genre. 2 gamelles pour ma part et 1 pour mon pote, mais sans gravité. 2 coups de cul bien sympa pour la montée du Rouet et du col du Bougnon, des singles très riches en descente...Des ravitos terribles, des chemins terribles, un temps royal, des paysages à couper le souffle, bref, un souvenir impérissable que cette virée dans le Var !!!! Gérald, j'ai gouté le rosé à Seillans, il m'a pas fait mal aux pattes donc il était bon!!!

De retour chez mon pote, on a bien plongé dans la piscine histoire de se rafraichir les jambes, et avec un verre de rosé en prime au bord de la piscine... que du bonheur!!!!
Voilà un p'tit diapo de cette journée, en espérant comme l'a dit Gérald de vous avoir donné envie d'y aller l'an prochain (pour ma part, je pense que c'est acté...)
[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F101101818827701317388%2Falbumid%2F5744678709673147553%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
A plus
Olivier