Salut à tous,
après 10 ans en région parisienne, je suis de retour sur hyères!
Ma bande de pote vttiste n'ayant pas pu me suivre, et ayant préféré rester sur fontainebleau, je me retrouve un peu tout seul pour rouler sur le secteur.
Et comme le vtt, pour moi c'est un peu comme le reste, c'est toujours mieux au moins à 2, je cherche du monde pour découvrir le secteur.
J'ai 34 ans, et je raffole surtout d'enduro conçu comme ça : monter au train pendant le temps qu'il faut pour aller chercher des singles techniques, ludiques rapides, engagés, mais suffisamment roulants... ça devrait correspondre à ce qui se fait ici.
Comme j'ai deux petites, mes sorties se limitent à 2-3h maxi, soit l'amplitude d'une demi journée, et plus le matin en week end. Parfois si prévu à l'avance sur la journée, mais ce sera rare! Je peux également rouler le mardi ou le jeudi matin.
Par contre, pas de sortie cross-country-gros-braquet-nez dans le guidon, pour ca je prends mon vélo de route si besoin.
mon vélo : un stumpjumper evo un peu gonflé avec une pike 150 à l'avant.
Ah oui, au fait s'il y a du vent, je serai à coup sur sur une planche à voile!
Voilà, si ça vous dit de greffer à votre groupe un mec sympa (!) et qui devrait pas être trop un boulet, je suis preneur sur le secteur indiqué!
A ciao ju
partenaire sur Hyères /vallée du gapeau/pierrefeu?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- juliorider
- Utagawiste novice
- tango.notredame
- Nouvel Utagawiste
Re: partenaire sur Hyères /vallée du gapeau/pierrefeu?
bonjour, sur valaurie on va souvent entre 10 klm a 30 klm avec des bonnes montes et descente