La testostérone

Pour parler des entrainements, de la nutrition et de la récupération du VTTiste, c'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

F@brice

La testostérone

Message par F@brice »

Voila, je souhaite perdre un peu de poids, et pour ne pas faire trop n'importe quoi, je suis allé lire un forum de nutrition, et en lisant un article sur le vin rouge et la testo, la fin m'a interpellé
Néanmoins, compte tenu de l'importance de leur découverte ils ont informé l'agence mondiale anti-dopage parce que l'effet pourrait être suffisamment important pour fausser des analyses effectuées sur les athlètes.

Quelqu'un parmi vous a déjà entendu parler de ça?

Systembib
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: La testostérone

Message par Systembib »

Je sais pas mais quand je bois je suis amoureux. Il y a un rapport doc.? :roll: Ok je sort! :arrow:
Image LOIRET (45)
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

F@brice a écrit :.... un article sur le vin rouge et la testo, la fin m'a interpellé .....
Peux tu nous donner le lien vers cet article :?:
Merci, à mon âge la testostérone, ça m'intéresse :lol:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

Il y a quelques années Floyd Landis s'etait bien défendu en disant qu'il avait pris une cuite et que c'etait la raison de son taux anormal de testostérone.......
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
F@brice

Message par F@brice »

On se souvient tous de la performance de Landis le lendemain de sa défaillance ( et cuite ), bidon à la main en plein col, bouche fermée à la Amstrong.
Perso le lendemain de cuite j'ai plus une tête de mort vivant qu'une tête d'un mec capable de grimper les cols d'une tel manière ;)
Répondre

Revenir à « Le VTTiste »