Bonjour,
L'Hexagonal VTT a cette année utilise le site d'Utagawa pour présenter toutes les étapes du tour 2009.
vous pouvez retrouvez toutes ces traces en faisant une recherche sur l'auteur: cazaux
Toutes les infos sur notre site : http://www.lhexagonal.com
Merci encore à UTAGAWA
Tour de France VTT 2009
Modérateur : Modérateurs des Forums
- rondoudou50
- Utagawiste champion
Non simplement Organisateur
Ce sont des coureurs internationaux qui participent à cette course je suis tout simplement le secretaire général de l'hexagonal qui organise comme chaque année cette course
Jean-Claude
Jean-Claude
Jean-Claude CAZAUX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Toutes mes félicitations aux GO de cette épreuve et de la 1ère étape contre la montre qui a eu lieu aujourd'hui à Locminé, et que j'ai pu explorer...à pied !
Merci aussi pour le tracé sur UtagawaVTT, une bonne idée, à refaire.
Parcours superbe pour le site en forêt et d'un point de vue sportif : technique et physique (cardiaques s'abstenir!). Une sorte de circuit de motocross avec une bonne dénivelée, des côtes bien raides et des virages en épingle à cheveux (j'en connais à qui ça plairaît!
). Et à l'arrivée un vainqueur qui avale les 6km en...15'.
Un circuit pour "pro" en définitive.
Dommage qu'on n'en ai fait si peu de publicité (suis tombé sur un petit article dans Ouest-France le week-end précédent). D'un autre côté, le parcours n'aurait pas pu accepter un public trop nombreux, ça aurait gêné les coureurs et posé des problèmes de sécurité, et le public n'aurait pas pu en profiter.
J'essaierai volontier le circuit une autre fois, mais sans doute pas à la même vitesse !
Et merci aussi aux participants et participantes pour le spectacle, impressionnants!

Merci aussi pour le tracé sur UtagawaVTT, une bonne idée, à refaire.
Parcours superbe pour le site en forêt et d'un point de vue sportif : technique et physique (cardiaques s'abstenir!). Une sorte de circuit de motocross avec une bonne dénivelée, des côtes bien raides et des virages en épingle à cheveux (j'en connais à qui ça plairaît!

Dommage qu'on n'en ai fait si peu de publicité (suis tombé sur un petit article dans Ouest-France le week-end précédent). D'un autre côté, le parcours n'aurait pas pu accepter un public trop nombreux, ça aurait gêné les coureurs et posé des problèmes de sécurité, et le public n'aurait pas pu en profiter.
J'essaierai volontier le circuit une autre fois, mais sans doute pas à la même vitesse !

Et merci aussi aux participants et participantes pour le spectacle, impressionnants!
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva