Modérateur : Modérateurs des Forums
arbanais83 a écrit :Superbe vidéo par contre un peu hachée pour moi sur mon portable, un stop toutes les 5 secondes environ. Certaines le font d'autres non ?
Une idée rapide ou je post ailleur, d'autres ont déjà du avoir le même problème.
Oui moi aussi sur le portable, il n'y a pas assez de mémoires vives.arbanais83 a écrit :Superbe vidéo par contre un peu hachée pour moi sur mon portable, un stop toutes les 5 secondes environ. Certaines le font d'autres non ?
Une idée rapide ou je post ailleur, d'autres ont déjà du avoir le même problème.
ça ne serait pas lié au déséquilibre (au moins visuel) de ta fourche Lefty ?Larsen a écrit :Beau film, y en a deux a droites qui sont costaudes !je fais une fixette sur celles à droite, j'arrive pas à les rentrer
J'ai le même problème et pas de Lefty, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir correctement sur les épingles à droite.vincent3569 a écrit :ça ne serait pas lié au déséquilibre (au moins visuel) de ta fourche Lefty ?Larsen a écrit :Beau film, y en a deux a droites qui sont costaudes !je fais une fixette sur celles à droite, j'arrive pas à les rentrer
Vu le nombre de touristes que tu ramènes avec tes topos de folie je dirais que tu peux encore en acheter 2 ou 3 sans déséquilibrer la balance.Larsen a écrit :ah ah je note scrupuleusement dans ma liste des fausses bonnes raisons qui vont me faire contribuer une fois de plus à déséquilibrer la balance commerciale française en début d'année !
Pour bien passer, il faut être relâché du haut corps. Ça commence par les abdos ( ou le bide, selon les casarbanais83 a écrit :
J'ai le même problème et pas de Lefty, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir correctement sur les épingles à droite.