Franky34 [Cabrerolles la Coquillade 15/12/2011]

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Franky34 [Cabrerolles la Coquillade 15/12/2011]

Message par franky34 »

Une p'tite vidéo de ma sortie d'aujourd'hui. Le but faire des essais avec la gopro sur la poitrine, et chercher le D+ (la Garoutade se prépare).
Bilan, il faut que j'arrive à mieux fixer la cam, je trouve que ça bouge de trop. Pour le D+, je commence doucement 1200de D+ pour 22km. Mais que ces descentes sont bonnes! (elles font partie de la tante à Joe) pour ceux qui suivent.

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Re: Franky34 [Cabrerolles la Coquillade 15/12/2011]

Message par luidji76 »

Oui je te suis .... :wink:
Effectivement ça bouge beaucoup mais ce n'est pas de ta faute... c'est ton manque de souplesse :lol:
Sur le casque je préfère, la cam. suis ton regard :)
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

luidji76 a écrit :Oui je te suis .... :wink:
Effectivement ça bouge beaucoup mais ce n'est pas de ta faute... c'est ton manque de souplesse :lol: Oui, j'ai les articulations en tout rigide
Sur le casque je préfère, la cam. suis ton regard :)
Je trouve sympa de voirle poste de pilotage. Ma copie est à revoir (je n'ai pas le harnais, j'ai fixé la cam avec une sangle sur le sac à dos).
Bien sûr, en suivant les copains, ça devient beaucoup plus interessant à visionner.
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par titi30gsi »

franky34 a écrit :je n'ai pas le harnais, j'ai fixé la cam avec une sangle sur le sac à dos).
Tu peux essayer en attendant le harnais original un petit montage comme le mien avec ma Playsport, il s'agit d'un sangle fixée à ta cam et qui fait le tour de ta poitrine avec 2 autres sangles réglables (type sangle appareil photo ou camescope) qui passent sur les épaules, mais je crois qu’une petite photo vaut mieux que de longues explications:

Image

La photo est une ébauche du système que j'ai bien sûr soigné depuis, le résultat est très satisfaisant, aucune vibration !!!

La preuve en image

Merci pour toutes tes videos c'est un plaisir immense de les regarder à chaque fois !!!!
Radon Slide 160 Carbon + Moteur Lift Mtb

garmin edge 530 + topo V4
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

en effet ça bouge pas mal :shock: perso j'ai le harnais Go Pro, et ça ne bouge pas, faut juste penser à rajouter une cale de 2cm sous celui-ci pour éviter de filmer trop bas. J'ai un pote qui utilise le harnais pour le casque comme harnais ventral, et ça marche aussi, faut juste ne pas être trop "épais", sinon ça passe pas :lol:
Specialized Camber Elite Carbon 2016

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

markitos a écrit :en effet ça bouge pas mal :shock: perso j'ai le harnais Go Pro, et ça ne bouge pas, faut juste penser à rajouter une cale de 2cm sous celui-ci pour éviter de filmer trop bas. J'ai un pote qui utilise le harnais pour le casque comme harnais ventral, et ça marche aussi, faut juste ne pas être trop "épais", sinon ça passe pas :lol:
Ah, merci Markitos.
Il a ajouté des bretelles ou il a juste fait sauter la sangle du haut? (Avant de tout bousiller, je préfère demander). Question épaisseur, j'ai le format chipolata :wink:
Pour la cale,as tu essayé d'inverser ta cam, et la mettre en modèle "updown"? C'est ce que j'ai fait avec mon installation.
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

non il passe la sangle autour du cou, et ça marche. Perso j'ai essayé mais j'y arrive pas trop ... je suis trop "épais" :lol:

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

markitos a écrit :non il passe la sangle autour du cou, et ça marche. Perso j'ai essayé mais j'y arrive pas trop ... je suis trop "épais" :lol:
J'ai fait des essais, ça passe. Par contre, la sangle autour du cou (pas confortable), je l'ai donc détachée, et je la fixerai sur la sangle transversale du harnais. C'est sûr que comme ça, ça ne bougera pas. Je finalise les essais lundi, et je vous tiens au courant. En tout cas, merci Markitos pour l'astuce, ça va me permettre d'économiser 50€ (en tant de crise, c'est pas négligeable).
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

franky34 a écrit :
markitos a écrit :non il passe la sangle autour du cou, et ça marche. Perso j'ai essayé mais j'y arrive pas trop ... je suis trop "épais" :lol:
J'ai fait des essais, ça passe. Par contre, la sangle autour du cou (pas confortable), je l'ai donc détachée, et je la fixerai sur la sangle transversale du harnais. C'est sûr que comme ça, ça ne bougera pas. Je finalise les essais lundi, et je vous tiens au courant. En tout cas, merci Markitos pour l'astuce, ça va me permettre d'économiser 50€ (en tant de crise, c'est pas négligeable).

:wink:

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou