[jpr31]-11- Les Cigales à Trausse

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[jpr31]-11- Les Cigales à Trausse

Message par jpr31 »

Splendide tracé de l'organisation de la Rando de Trausse 2012. Bravo pour ce boulot d'ouverture de sentier. Vivement la Rando 25.11.2012. Voir le Reportage photo Miam !

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Re: [jpr31]-11- Les Cigales à Trausse

Message par luidji76 »

Ici point de cigale, que des grenouilles, limaces et escargots :( Pas de cabriolet non plus :lol:
Que ça me fait vraiment ch..r de vous voir en tenue d'été, vivement Septembre que je vous retrouve au soleil 8)
Merci tout de même de me faire rêver et de nous avoir mis une minute de chants de cigales, ça fait du bien :D
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
scovtt4

Re: [jpr31]-11- Les Cigales à Trausse

Message par scovtt4 »

d'accord avec toi Luidji ! qu'est-ce-que ça fait du bien de voir du soleil, du sec et de la poussière !!
Merci JP pour ces vidéos toujours labellisées "VTT grand Miam" qui donnent vraiment envie de découvrir de nouveaux horizons et de partager ces sentiers !
... j'y penserai certainement ce week-end en pataugeant dans la bouillasse... c'est sûr... y'aura pas de cigales !!!
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »