[Brik] - L'Oisans

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

[Brik] - L'Oisans

Message par brik »

Je partage ici la dernière sortie de vélo en montagne pour cette année 2 011. Les sommets ont blanchi... Cela se passe dans l'Oisans, du côté, de Mizoën avec un petit tour sur le Plateau d'Emparis encore plus sauvage avec ces couleurs automnales, déserté par les randonneurs, les moutons et partagé avec quelques objets volants bien identifiés 8)
La montagne ça vous gagne !

jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Brik] - L'Oisans

Message par jpr31 »

Du Brik Briantissimo ! à voir et revoir => que du Bonheur ! m^me derrière son écran... on décolle 8)
Vivement les prochaines !!!!
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

Magnifique, de superbes paysages, une bonne zik, et un beau ride .... j'adore. Encore une très belle production de Brik :D
Specialized Camber Elite Carbon 2016

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

Superbe. Je suis bluffé par la qualité d'image !
Sinon évidement la Meije, le Rateau et les Aiguilles d'Arves c'est magnifique !
C'est bien sec, c'était quand ?
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

Comme d’habitude, belle vidéo de qualité.
me viens quand même une question technique :roll:
Tu es seul pour faire le tournage, tu poses ta caméra ou tu le sens bien, tu roules sur quelques centaines de mètres et tu reviens chercher ta cam, tu lui change d'angle et tu recommences, jusqu'au prochain spot.
J'ai juste?
Tu dois passer plus de temps en tournage qu'au pédalage?
La je te dit bravo car c'est une vrai passion pour toi la vidéo pour y consacré autant de temps.
Et je ne parle même pas du temps passé devant l'ordi :wink:

Tout ça pour faire partager ton loisir et ta passion à tous. Un grand merci et vivement que la neige fonde pour les prochaines 8)
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Sans être chauvin, ce coin que je connais par cœur est vraiment beau . Le talent de Brik pour mettre tout ça en valeur fait le reste . :wink:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Frederic a écrit :...Tu dois passer plus de temps en tournage qu'au pédalage? ......Et je ne parle même pas du temps passé devant l'ordi :wink:
Tout ça pour faire partager ton loisir et ta passion à tous......
Eh oui, merci mille fois Brik pour le boulot et le partage :D 8) :D 8)
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
liebhermaster
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par liebhermaster »

Merci pour ce bon bol d air :P :P :P
Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par brik »

Merci à tous pour vos mots, c'est vraiment sympa et motivant pour essayer de progresser encore :wink:

@Grimperic : sur que l'environnement autour de ce plateau d'Emparis est magnifique puis c'est un coup de coeur parce que c'est là que j'ai fait ma 1ère sortie vélo de montagne... J'ai fait cette sortie le jour de Toussaint, le 1er novembre. http://www.brikiroule.com/2011/11/ce-co ... -fini.html. Même si ça ne se voit pas sur la vidéo, le terrain était gras sur le plateau, à partir du chalet du Fay... pluie et neige tombées quelques jours avant et gel et dégel expliquent cela, idem pour la descente sur Besse sauf les quelques endroits qui étaient exposés au soleil

@Frédéric : sur ce type de sortie, étant seul, je pose la caméra puis reviens la chercher. J'ai pu mesurer à 300 mètres de D+ sur une sortie comme la dernière dans le Queyras... J'essayerai de faire un petit montage, un making off sur ça... Mais je garde à l'esprit de trouver un plan valable derrière, c'est à dire mettre en avant les lieux traversés, les paysages, la montagne plus que mes talents de vététiste, je ne suis pas narcissique :roll: Concernant le montage, le plus dur pour moi c'est de trouver la zik qui va avec l'endroit, avec le ride, l'ambiance du ride ( en disant ça je pense à la dernière que je suis en train de monter... ) et une fois que ça c'est bon le montage proprement dit va plutôt vite. Voilà vite résumer ma façon de voir les choses mais tant que plaisir et passion sont là, ça le fait. Le jour où ce sera une corvée j'arrêterai tout. Je pense que le doux "dingue" du Lauragais se reconnaitra dans ces propos ( dingue j'entends par là : le passionné pas le fou... ). :wink:
En tout cas, ça fait plaisir de partager ça avec vous. Encore merci :wink:
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

C'est du boulot mais ces vidéos ou le paysage prends le pas sur le vtt lui même j'en raffole. Elles donnent vraiment envie d'y être. Quant à la musique c'est un dur choix pour que le visionneur ne s'ennuie pas, ne s'arrache pas les oreilles et que la musique ne prenne pas le dessus de la vidéo. Je trouve que sur tes vidéos ça passe à merveille.
Quant à tes talents de vététistes je pense qu'il sont là aussi 8)
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »