Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
Tu vois Pierre, y'en a au - un qui suis, malgré le temps sombre
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
@ Luidji : merci z'à toi. Ca fait 1
@ Bébien : c'est une Gopro Hero de 2 ou 3 ans d'age que l'on me prête.
D'ailleurs, je m'aperçois que si je devais investir, un des critère serait d'avoir la mise en route au guidon et non sur le casque car on ne sait jamais si on filme ou si on coupe .
C'est quand même la plus utilisé je crois. C'est une bonne caméra.
Parce que moi j'ai une caméra sport de décathlon X-snipe 300 et c'est pas super niveau qualité... Le gros souci c'est le manque de fixation pour le mettre sur le casque et le réglage et difficile car il n'y a que une rotation pour bien l'orienter
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
Je ferme ce topic car avec les nouvelles fonctionnalités vidéos du forum il est préférable que les posteurs de vidéo ouvre chacun un topic ou ils publierons leurs oeuvres dans lequel elles seront bien plus visibles que noyées dans le flux de 10aines d'autres...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !