Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
on peut aussi profiter de ce topic pour parler du matos et des logiciels qu'on utilise.
Pour ma part, j'utilise Pinnacle VideoSpin hyper simple et surtout gratuit
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
pour ma part mon APN me donne des .mov que je converti avec QuikMediaConverter en .AVI; et pour le montage "WindowsMovieMaker" => des outils très basiques présents sur la toile...
suffisant pour commencer l'apprentissage et s'amuser !
je pense que pour de la qualité, c'est sûr qu'il faut investir dans du bon matos... solide
Je cherche à faire un effet en vidéo mais je n'ai pas la moindre idée de comment le faire ???
Donc on sais jamais quelqu'un aura peut être la solution ici...
Enfin voila je cherche a faire tracé mon parcourt sur une carte un peut comme sur Visu GPX quand on déplace la souris sur le profil ça déplace le petit curseur sur la carte.
jpr31 a écrit :pour ma part mon APN me donne des .mov que je converti avec QuikMediaConverter en .AVI; et pour le montage "WindowsMovieMaker" => des outils très basiques présents sur la toile...
suffisant pour commencer l'apprentissage et s'amuser !
je pense que pour de la qualité, c'est sûr qu'il faut investir dans du bon matos... solide
Merci pour l'info, je cherché un convertisseur pour les Movies de mon APN, grâce à toi c'est fait!!
Rockrider 5.2 --> GPS Garmin Etrex Venture HC-->Mémory Map V.5
Je fait aussi de la rando canoë!!
Je vais suivre de prés ce topic pour m'informer car en plus du Polar, de l'APN et du Gps, je me tâte pour une cam Loeb et Massa sont des plaisantins VS les utagawistes en terme de d'électronique embarquée
Merci Garik pour le site "les bobines du chat"
je ne sais pas comment ils ont fait pour le passage mais à mon avis ils ont peut être utilise CamStudio pour filmer une partie de l'écran de l'outil utilisé (et ils doivent avoir du matos de pro !! la qualité est excellente ! )
NB: avec Memory Map on peut faire avancer un point brillant sur le tracé...mais pas le tracé comme ils font... par contre tu peux faire un survol 3D et l'enregistrer pour intégrer dans une vidéo...
Pierre57 je suis comme toi je vais commencer à regarder pour les cam embarquées... ce qui m'importe c'est la qualité de restitution + la facilité de déclenchement (télécommande ?)... à suivre
http://www.koreus.com/modules/news/article7351.html
bon c est pas de moi , mais ce mec est dingue dans le genre
autrement j ai essayé ma petite cam decat installé sur le casque, c est plutot bof , au niveau lumiere , sans un gros soleil c est meme pas la peine, en plus c est une bouffeuse de piles , bon je vais reessayé encore une fois ou deux pour voir,
qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
bon c est pas de moi , mais ce mec est dingue dans le genre
Ben ce n'est peut être pas toi, mais je ne pensais pas que l'on pouvait pédaler à 100 km/h. Je m'attendais à un gars qui s'accroche à un camion mais là il le fait à la cuise et avec l'aspiration, chapeau quand même.
Mais c'est vrai qu'il est plus qu' inconscient !
Samedi, une petite régalade pour 1 reprise dans les vraix sentiers à Vtt...
au milieu des Capitelles de Conques sur Orbiel (11 Carcassonne)
ici : http://www.pinkbike.com/video/71913/
normalement ma dernière vidéo de dingo man avec son APN à la main....
à suivre...