Voici 1 autre vidéo avec Vio Pov1.5

en Provence (massif de la Ste Victoir) mais sans soleil => et ça malheureusement la Vio Pov1.5 aime la luminosité
on voit vraiment la différence avec ou sans lumière les couleurs s'assombrissent de suite:
+ en deuxième partie quand le rythme s'accèlère 1 poil dans les singles tournicotis... la végétation sur le Web devient assez trouble avec 1 compression à 25 images par secondes
NB: sur le PC l'image est excellente même en plein écran.
Pour le son originel, j'ai monté le niveau à 6, mais il faut absolument caler le cable sous peine d'un clac clac à chaque mouvement de ce dernier (NB le micro est dans le cable)
NB: il y a un passage avec l'APN au niveau fluidité on voit vraiment la différence avec la vioPov
Au niveau du tabassage je continue a être agréablement surpris car je peux vous garantir que ces sentiers sont caillouteux... et malgré tout l'image ne saute pas trop
les images ici :
http://www.pinkbike.com/video/75761/
au niveau montage c'est nikel, aucun souci avec WindowMovieMaker
pour info projet initial .wmv 342 095 ko => compréssé en .flv 128 541 ko
Rque: je vais garder la cam en bandeau car avec les sentiers sangliers et branches ds arbustes partout => si j'avais eu la cam sur le casque ...elle ne serait pas sortie vivante des drailles

(cf 2ème partie vidéo où on lache un poil les Watts)