[Jpr31]-82-Tarn et Garonne

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Jpr31]-82-Tarn et Garonne

Message par franky34 »

Jp, si tu as le chargeur du 305, ça m'interesse. Le mec ne me l'a pas mis avec le GPS.
Je compte reporter la sortie "la tante à Jo" le 1er ou 8 mai, si tu es par là.

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

franky34 a écrit :Jp, si tu as le chargeur du 305, ça m'interesse. Le mec ne me l'a pas mis avec le GPS.
Je compte reporter la sortie "la tante à Jo" le 1er ou 8 mai, si tu es par là.
TOUT A FAIT HORS SUJET :twisted: :evil: :lol:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

Hors sujet : :P
le 1er j'ai la TransbiKing66 (=>il y a philippe11 aussi) => nb le 30/04 il y a une planif d'espoulid qui avait l'air sympa... dommage que des trucs sympas...
le 8 je serai dans le Lot à St Céré je pense
Pour le gps il est félé mais encore opérationnel, je ne vois plus le haut heureusement que je connais les menus par coeur donc j'arrive encore à naviguer et à suivre une trace...l'essentierl pour moi...
je le garderai en secours donc je garde tous le matos qui va bien pour l'instant
Pour le chargeur, Scoubi avait explosé le sien tu peux peut être lui demander s'il ne l'a pas déjà refiler à quelqu'1....
J'ai souvenir que Pierre avait perdu le sien et il en a retrouvé facilement un ...c'est standard avec la petite prise Usb

Début juin, j'ai un raid sur plusieurs jours (chemin du soleil)...avec pas trop de possibilités de recharger avec prise de courant => je vais donc regarder pour un chargeur solaire ou un accumulateur autonome pour réaprovisionner les batteries du gps...j'avais vu des posts par rapport à ça
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

jpr31 a écrit :Hors sujet : :P
le 1er j'ai la TransbiKing66 (=>il y a philippe11 aussi) => nb le 30/04 il y a une planif d'espoulid qui avait l'air sympa... dommage que des trucs sympas...
le 8 je serai dans le Lot à St Céré je pense
Pour le gps il est félé mais encore opérationnel, je ne vois plus le haut heureusement que je connais les menus par coeur donc j'arrive encore à naviguer et à suivre une trace...l'essentierl pour moi...
je le garderai en secours donc je garde tous le matos qui va bien pour l'instant
Pour le chargeur, Scoubi avait explosé le sien tu peux peut être lui demander s'il ne l'a pas déjà refiler à quelqu'1....
J'ai souvenir que Pierre avait perdu le sien et il en a retrouvé facilement un ...c'est standard avec la petite prise Usb

Début juin, j'ai un raid sur plusieurs jours (chemin du soleil)...avec pas trop de possibilités de recharger avec prise de courant => je vais donc regarder pour un chargeur solaire ou un accumulateur autonome pour réaprovisionner les batteries du gps...j'avais vu des posts par rapport à ça
Tant pis, éclates toi bien, je mettrai ça sur le planif.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par brik »

jpr31 a écrit :Hors sujet : :P
le 1er j'ai la TransbiKing66 (=>il y a philippe11 aussi) => ...
belle vidéo en perspective... :wink:
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

pas mal "soul hooligan" , je note :wink:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »