Jp, si tu as le chargeur du 305, ça m'interesse. Le mec ne me l'a pas mis avec le GPS.
Je compte reporter la sortie "la tante à Jo" le 1er ou 8 mai, si tu es par là.
[Jpr31]-82-Tarn et Garonne
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: [Jpr31]-82-Tarn et Garonne
TOUT A FAIT HORS SUJETfranky34 a écrit :Jp, si tu as le chargeur du 305, ça m'interesse. Le mec ne me l'a pas mis avec le GPS.
Je compte reporter la sortie "la tante à Jo" le 1er ou 8 mai, si tu es par là.

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- jpr31
- Utagawiste gourou
Hors sujet :
le 1er j'ai la TransbiKing66 (=>il y a philippe11 aussi) => nb le 30/04 il y a une planif d'espoulid qui avait l'air sympa... dommage que des trucs sympas...
le 8 je serai dans le Lot à St Céré je pense
Pour le gps il est félé mais encore opérationnel, je ne vois plus le haut heureusement que je connais les menus par coeur donc j'arrive encore à naviguer et à suivre une trace...l'essentierl pour moi...
je le garderai en secours donc je garde tous le matos qui va bien pour l'instant
Pour le chargeur, Scoubi avait explosé le sien tu peux peut être lui demander s'il ne l'a pas déjà refiler à quelqu'1....
J'ai souvenir que Pierre avait perdu le sien et il en a retrouvé facilement un ...c'est standard avec la petite prise Usb
Début juin, j'ai un raid sur plusieurs jours (chemin du soleil)...avec pas trop de possibilités de recharger avec prise de courant => je vais donc regarder pour un chargeur solaire ou un accumulateur autonome pour réaprovisionner les batteries du gps...j'avais vu des posts par rapport à ça

le 1er j'ai la TransbiKing66 (=>il y a philippe11 aussi) => nb le 30/04 il y a une planif d'espoulid qui avait l'air sympa... dommage que des trucs sympas...
Pour le gps il est félé mais encore opérationnel, je ne vois plus le haut heureusement que je connais les menus par coeur donc j'arrive encore à naviguer et à suivre une trace...l'essentierl pour moi...
je le garderai en secours donc je garde tous le matos qui va bien pour l'instant
Pour le chargeur, Scoubi avait explosé le sien tu peux peut être lui demander s'il ne l'a pas déjà refiler à quelqu'1....
J'ai souvenir que Pierre avait perdu le sien et il en a retrouvé facilement un ...c'est standard avec la petite prise Usb
Début juin, j'ai un raid sur plusieurs jours (chemin du soleil)...avec pas trop de possibilités de recharger avec prise de courant => je vais donc regarder pour un chargeur solaire ou un accumulateur autonome pour réaprovisionner les batteries du gps...j'avais vu des posts par rapport à ça
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
- franky34
- Utagawiste gourou
Tant pis, éclates toi bien, je mettrai ça sur le planif.jpr31 a écrit :Hors sujet :![]()
- brik
- Utagawiste accro
belle vidéo en perspective...jpr31 a écrit :Hors sujet :![]()
le 1er j'ai la TransbiKing66 (=>il y a philippe11 aussi) => ...

pas mal "soul hooligan" , je note 

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700