Vibrations !!!!

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

lolonene83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Vibrations !!!!

Message par lolonene83 »

Bonjour à tous !

Mon fiston s'est offert celle-ci !

Mais suite à divers essais, il est un peu déçu par les vidéos quasiment inexploitables. Trop de vibrations dues aux mouvements de la caméra sur son support !
Y-a-t-il un moyen de réduire celles-ci soit en changeant le mode de fixation, sur le cintre, sur le casque ....soit par confection d'un amortisseur en mousse ou autre astuce, ou existe-t-il un moyen de traitement postérieur capable de notablement réduire ces mouvements !

Je précise pour ce qui est du dernier point, que nous avons déjà essayé certains logiciels sans réel succès.

Le fait de réduire la définition atténue un peu le phénomène mais du coup c'est dommage de perdre tout le bénéfice de la HD s'il faut encore réduire !!

Merci de vos réponses éclairées !

Edition tardive !!!

Je ferme moi même le sujet puisqu'après recherche (oui je suis un boulet, j'aurais dù chercher avant !!! ) j'ai trouvé le post de zetophe qui évoque ce problème !

Je fonce réactiver la question sur son post !!!!

Loïc

QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
Verrouillé

Revenir à « Le coin des vidéastes »