VTT ATTITUDE Vidéo
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: VTT ATTITUDE Vidéo
Salut tous le monde , aujourd'hui je vous fais découvrir en vidéo le parcours FFC balisé N°27 au départ de la commune d'Ancelle dans les Alpes . Un pur régal pour les yeux tout au long de ce parcours
Salut tous le monde, aujourd'hui direction Châteauvallon avec au programme des descentes bien technique rendu bien glissante par la météo bien humide. Malheureusement pour moi elle se sont fait méritées par de très longue montées qui auront eu raison de mon moral!!! Heureusement pour moi les copains m'ont secoués tous le long de la sortie pour me motiver a continuer.
- rajputaman04
- Nouvel Utagawiste
J' avais donc bien lu , pour ça que je ne partageais pas . Mais bon la encore je demandais car pour avoir pris des traces qui sont d'ailleurs en vidéo, on passe sur des passage privé. mxplayer
Dernière modification par rajputaman04 le 01 janv. 2021, 19:52, modifié 1 fois.
Sur la dernière vidéo ?? C'est en effet compliqué de savoir tous ça, n'importe quel trace que tu télécharge en général passe par des passages comme cela .rajputaman04 a écrit : 18 nov. 2020, 14:47 J' avais donc bien lu , pour ça que je ne partageais pas . Mais bon la encore je demandais car pour avoir pris des traces qui sont d'ailleurs en vidéo, on passe sur des passage privé.
Une petite vidéo enduro avec quelques plans statiques et en harnais pour changer un peu!
Salut tous le monde , malgré de grosses douleurs c'est l'heure de la reprise du VTT .Je parts en mode on fera le maximum possible et se faire plaisir avec de belles descentes . Bon premier constat le cardio c'est fait la cavale, va falloir travailler car j'ai bien bien morflé!!!!
- etoiledesneiges
- Nouvel Utagawiste
Salut ! elles sont super vos vidéos vous les faites sur quoi ?
Merci beaucoup c'est très gentil . Je fais le montages sur vegas pro 18 et je filme avec hero 9/7/8 . Si besoin de réponses à dautre question passe par fb (sebastien assebou) cela sera plus simpleetoiledesneiges a écrit : 08 déc. 2020, 11:20 Salut ! elles sont super vos vidéos vous les faites sur quoi ?

Salut tous le monde, deuxième sortie pour essayer de récupérer un peu la forme dans un cadre vraiment magnifique .Ca fait un bien fou en tous cas, malgré la cascade de notre ami Baba.
- etoiledesneiges
- Nouvel Utagawiste
ahah pas mal celle la !
merci pur ce nouveau partage

Salut tous le monde , une très bonne et heureuse année a vous tous . Il est enfin l'heure pour moi de remonter sur le VTT après 5 semaines et pour ce faire rien de tel qu'un magnifique parcours et des retrouvailles avec les copains . Bref un pur bonheur que je vais essayer de vous faire partager au travers de cette vidéo!
Salut tous le monde , aujourd'hui un temps magnifique pour une bonne sortie sur majoritairement des drailles aussi bien en montée qu'en descente et ou je me fait sévèrement humilier par les copains !!! Encore un grand bravo a eux . Que du bonheur de partager ces sorties chaque weekends avec eux!