bonjours a tous je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter un gps garmin etrex 35 et je voulais savoir si vous saviez comment télécharger une trace dessus ? merci d'avance
Mode Modo ON
Message déplacé dans le bon forum et modification du titre pour qu'il soit plus explicite
Mode Modo OFF
Comment charger une trace sur un gps Etrex 35
Modérateur : Modérateurs des Forums
- yannick39500
- Nouvel Utagawiste
- bouli.bf@wanadoo.fr
- Nouvel Utagawiste
Re: Comment charger une trace sur un gps Etrex 35
Hello,
Il te suffit de copier ton fichier .gpx dans le dossier GPX du gps.
Tu branches ton gps sur ton pc, tu accèdes à son arborescence et tu copies le fichier dans le dossier GPX...

Il te suffit de copier ton fichier .gpx dans le dossier GPX du gps.
Tu branches ton gps sur ton pc, tu accèdes à son arborescence et tu copies le fichier dans le dossier GPX...

je ne suis pas certain que la réponse évoquant l'arborescence du navigateur d'un PC soit fiable ; il faut plutôt utiliser mapsource ou carto explorer pour transférer un fichier *.gpx vers un gps garmin de randonnée
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Non tu peux transférer un fichier .gpx simplement par l'explorateur windows.
Juste pour rentrer dans le détail, tu copie ton .gpx dans le dossier ordinateur/extrex/garmin/gpx
Juste pour rentrer dans le détail, tu copie ton .gpx dans le dossier ordinateur/extrex/garmin/gpx

Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30