Tu peux utiliser le stylet qui est attache sur la laniere (oui, ca sert a ca!)berms a écrit : l'écran tactile est limite en précision ou devrais dire pas adapté à mes gros doigts du coup j'utilise a la maison un stylet NDS
que j'ai dans ma poche en rando. Car autant pour deux trois manips ca passe pour +, un pti stylet c'est top.
[Test] TwoNav Sportiva
Modérateur : Modérateurs des Forums
- darrepac
- Utagawiste passionné
Re: [Test] TwoNav Sportiva
non !!!darrepac a écrit :Tu peux utiliser le stylet qui est attache sur la laniere (oui, ca sert a ca!)berms a écrit : l'écran tactile est limite en précision ou devrais dire pas adapté à mes gros doigts du coup j'utilise a la maison un stylet NDS
que j'ai dans ma poche en rando. Car autant pour deux trois manips ca passe pour +, un pti stylet c'est top.

j'avais pas capté
je pensais que c'était une sorte de logo

ca pendouille pas trop en vtt ?
- darrepac
- Utagawiste passionné
avec un cuissard, nonberms a écrit :darrepac a écrit :berms a écrit : ca pendouille pas trop en vtt ?

Plus serieusement, tu peux toujours le tourner une ou 2 fois pour le bloquer sans souci...
alors ca, c'est trop fort, ca m'en bouche un coin, le pire, c'est que ca marche super bien comme ca, respectdarrepac a écrit :berms a écrit :
Tu peux utiliser le stylet qui est attache sur la laniere (oui, ca sert a ca!)

Pas super un stylet quand tu roulesdarrepac a écrit :Tu peux utiliser le stylet qui est attache sur la laniere (oui, ca sert a ca!)berms a écrit : l'écran tactile est limite en précision ou devrais dire pas adapté à mes gros doigts du coup j'utilise a la maison un stylet NDS

- darrepac
- Utagawiste passionné
titigui a écrit :Pas super un stylet quand tu roulesdarrepac a écrit :Tu peux utiliser le stylet qui est attache sur la laniere (oui, ca sert a ca!)berms a écrit : l'écran tactile est limite en précision ou devrais dire pas adapté à mes gros doigts du coup j'utilise a la maison un stylet NDS

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens tout juste de commander un Sportiva à "la Rose des Vents" de plus j'ai eu 5% de remise en mettant le code "skitour" lu sur le forum du même non.
J'ai téléchargé la version d'essai de Compeland V7 pour me familiariser avec, car en fait j'ai une cartothèque très complète, dont des cartes de France au 25000 ème, qui provient d'un autre logiciel "Oziexplorer" CompeLand est compatible avec ces cartes, il faut juste les transformer en RMAP pour qu'elles soient compatibles avec le Sportiva.
Il y a dans la doc du CompeLand une indication comme quoi les dalles achetées ne sont plus verrouillées et dès qu'elles sont payées et téléchargées, elles peuvent être misent directement dans le Sportiva sans se prendre la tête et sans forcément passer par CompeLand, car le Sportiva est reconnu par Windows et s'affiche comme un DD ou une clef USB.
Je suis garmin depuis des années mais je cherchais justement un GPS compatible avec des cartes scannées ou achetées mais sans aucune limitation, le Sportiva le fait, le garmin non, certains garmin dont les 62, 62S et 62St, Oregon et Dakota le font mais avec deux limitations, (de plus ça demande de la bidouille), le nombre de cartes dans le GPS et leur taille en octet qui est limité, normal garmin veut encore contrôler sa vente de cartes, c'est la dessus qu'il gagne sa vie.
Je vous en dirai davantage quand je l'aurai reçu, dans trois jours en principe.
La manip lu sur un autre forum :
Le twonav Sportiva est reconnu comme un periphérique USB classique. Si tu rajoutes une SD card, celle ci apparait comme disque amovible.
Pour le Sportiva, l'arborescence des dossiers:
Twonav: les fichiers système, firmware ets..
TwonavData avec 4 sous-dossiers
Data: pour les traces, routes etc..
Maps:Pour les cartes
POI: comme son nom l'indique
Radars: idem
Si tu as installé une carte SD
deux dossiers
Data
Maps
Personnellement, j'ai installé les cartes sur la SD et le reste en mémoire sur le TWoNav
Pour les dalles au 25000, il faut que tu crée un dossier FRANCE_RTMAP dans le dossier Maps et tu poses toutes tes dalles dedans.
Les fichiers France.CDEM (Altitude) FranceTopo. imp (le maillage), Scan100_3. rtmap (la carte au 100.000) etc sont à la racine du dossier Maps
Je suis nouveau sur ce forum, je viens tout juste de commander un Sportiva à "la Rose des Vents" de plus j'ai eu 5% de remise en mettant le code "skitour" lu sur le forum du même non.
J'ai téléchargé la version d'essai de Compeland V7 pour me familiariser avec, car en fait j'ai une cartothèque très complète, dont des cartes de France au 25000 ème, qui provient d'un autre logiciel "Oziexplorer" CompeLand est compatible avec ces cartes, il faut juste les transformer en RMAP pour qu'elles soient compatibles avec le Sportiva.
Il y a dans la doc du CompeLand une indication comme quoi les dalles achetées ne sont plus verrouillées et dès qu'elles sont payées et téléchargées, elles peuvent être misent directement dans le Sportiva sans se prendre la tête et sans forcément passer par CompeLand, car le Sportiva est reconnu par Windows et s'affiche comme un DD ou une clef USB.
Je suis garmin depuis des années mais je cherchais justement un GPS compatible avec des cartes scannées ou achetées mais sans aucune limitation, le Sportiva le fait, le garmin non, certains garmin dont les 62, 62S et 62St, Oregon et Dakota le font mais avec deux limitations, (de plus ça demande de la bidouille), le nombre de cartes dans le GPS et leur taille en octet qui est limité, normal garmin veut encore contrôler sa vente de cartes, c'est la dessus qu'il gagne sa vie.
Je vous en dirai davantage quand je l'aurai reçu, dans trois jours en principe.
La manip lu sur un autre forum :
Le twonav Sportiva est reconnu comme un periphérique USB classique. Si tu rajoutes une SD card, celle ci apparait comme disque amovible.
Pour le Sportiva, l'arborescence des dossiers:
Twonav: les fichiers système, firmware ets..
TwonavData avec 4 sous-dossiers
Data: pour les traces, routes etc..
Maps:Pour les cartes
POI: comme son nom l'indique
Radars: idem
Si tu as installé une carte SD
deux dossiers
Data
Maps
Personnellement, j'ai installé les cartes sur la SD et le reste en mémoire sur le TWoNav
Pour les dalles au 25000, il faut que tu crée un dossier FRANCE_RTMAP dans le dossier Maps et tu poses toutes tes dalles dedans.
Les fichiers France.CDEM (Altitude) FranceTopo. imp (le maillage), Scan100_3. rtmap (la carte au 100.000) etc sont à la racine du dossier Maps
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Mimichris,
C'est pas le lieu mais je te souhaite la bienvenue parmi nous les Utagawistes
Ton expérience sur le Sportiva peut m'intéresser car il me tente bien
De + on se connait un peu sur la toile, MagikVTT, CCR Boue'Troude et on peut se voir Dimanche à la Gamelle, j'ai le N° 1128 et vous 2, 1549 et 1550
Surpris non
Le sujet pour la Gamelle est Là
C'est pas le lieu mais je te souhaite la bienvenue parmi nous les Utagawistes

Ton expérience sur le Sportiva peut m'intéresser car il me tente bien

De + on se connait un peu sur la toile, MagikVTT, CCR Boue'Troude et on peut se voir Dimanche à la Gamelle, j'ai le N° 1128 et vous 2, 1549 et 1550

Surpris non

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
CE 3.24 et CE 3D 1.14
Je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autre car je ne connais pas "MagikVTT, CCR Boue'Troude et on peut se voir Dimanche à la Gamelle, j'ai le N° 1128 et vous 2, 1549 et 1550luidji76 a écrit :Salut Mimichris,
C'est pas le lieu mais je te souhaite la bienvenue parmi nous les Utagawistes![]()
Ton expérience sur le Sportiva peut m'intéresser car il me tente bien![]()
De + on se connait un peu sur la toile, MagikVTT, CCR Boue'Troude et on peut se voir Dimanche à la Gamelle, j'ai le N° 1128 et vous 2, 1549 et 1550![]()
Surpris non

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Pardon
Même pseudo
Mais ton avis sur le Sportiva m'intéresse tout de même

Mais ton avis sur le Sportiva m'intéresse tout de même

Là où le sanglier passe, j'y passe...
CE 3.24 et CE 3D 1.14
CE 3.24 et CE 3D 1.14