Faut il que je trouve le point de chute...
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Gazfireboy
- Utagawiste habitué

- ChristianB
- Utagawiste gourou

A propos, le rendez-vous sera là au point "D".
On y accède par la D116.
Ne confondez pas avec la Croix d'Augas juste à côté face au restaurant, il y aura sans doute aussi de nombreux VTT par là !
Pour les nouveaux n'oubliez pas d'échanger vos n° de portables en MP, si possible. C'est plus facile en cas de problème au moment du rendez-vous.
On y accède par la D116.
Ne confondez pas avec la Croix d'Augas juste à côté face au restaurant, il y aura sans doute aussi de nombreux VTT par là !
Pour les nouveaux n'oubliez pas d'échanger vos n° de portables en MP, si possible. C'est plus facile en cas de problème au moment du rendez-vous.
Dernière modification par ChristianB le 19 déc. 2008, 22:16, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- warm
- Utagawiste gourou

si tu veux on peut faire du covoiturage, je passe par coubert je peux faire un petit détourGazfireboy a écrit :Je négocie avec la patronne mais je vais essayé de venir! Après 40 bornes je serai fixé sur le niveau!:lol:
Faut il que je trouve le point de chute...
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou

C'est bon, météo-France est revenu à de meilleurs auspices pour demain...

Oui et il faudra se dépêcher car ce sera le jour le plus court de l'année !warm a écrit :il y a 40 Km dont beaucoup de singles il faut compter 4h de rando à mon avis [...]
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- warm
- Utagawiste gourou

d'accord je prend une bougie dans mon camelbackChristianB a écrit :C'est bon, météo-France est revenu à de meilleurs auspices pour demain...Oui et il faudra se dépêcher car ce sera le jour le plus court de l'année !warm a écrit :il y a 40 Km dont beaucoup de singles il faut compter 4h de rando à mon avis [...]
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
salut j'ai jeté un oeil sur ton parcours la descente d la mare a piat passe bien (un pousette de 5 m dans le milieu) et en plus le paysage et pas malwarm a écrit :bon, je fais le point pour ce weekend
Quand? dimanche 9h (il y a 40 Km dont beaucoup de single il faut compter 4h de rando à mon avis)
Ou? parking de la butte à Guay accessible via la d116
Quoi? http://www.mediafire.com/?2ygmzmdjd0y
(il y a une variante vers la mare à Piat car on ne sait pas ce que la descente nous réserve, mais un petit portage n'a jamais tué personne)
lez seul hic c'est que l entrée et pas facile a trouver
- warm
- Utagawiste gourou

tant mieux j'avais peur qu'elle soit un peu schizo(freinante)quick a écrit :salut j'ai jeté un oeil sur ton parcours la descente d la mare a piat passe bien (un pousette de 5 m dans le milieu) et en plus le paysage et pas malwarm a écrit :bon, je fais le point pour ce weekend
Quand? dimanche 9h (il y a 40 Km dont beaucoup de single il faut compter 4h de rando à mon avis)
Ou? parking de la butte à Guay accessible via la d116
Quoi? http://www.mediafire.com/?2ygmzmdjd0y
(il y a une variante vers la mare à Piat car on ne sait pas ce que la descente nous réserve, mais un petit portage n'a jamais tué personne)
lez seul hic c'est que l entrée et pas facile a trouver
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
quand tu veux je nous fait une sortie entre petit vieuxleptitof a écrit :Bon je prend quand me^me la lampe à carbureet je laisse tomber les cordes de rappel. Apparemment on fait une sortie VTT normale sans ascensions ni descentes Infernales
avec des marches ou rochers de deux metres bon allez à Dimanche pour un tour de petits vieux
- leptitof
- Utagawiste expert

Je continue à faire descendre mon taux de trglycerides et je suis OKquick a écrit :quand tu veux je nous fait une sortie entre petit vieuxleptitof a écrit :Bon je prend quand me^me la lampe à carbureet je laisse tomber les cordes de rappel. Apparemment on fait une sortie VTT normale sans ascensions ni descentes Infernales
avec des marches ou rochers de deux metres bon allez à Dimanche pour un tour de petits vieux
Peut être à un détour dimanche