[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

pylote
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par pylote » 04 sept. 2010, 18:12

Regoma a écrit :pylote tu vas sur le 37 ? Ton excuse c'est quoi ? :lol:
Ben comme je l'avais dit plus haut, si ma moitié vient ben c'est 37 kms....donc voilà.
Sans maîtrise la puissance n'est rien...

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma » 04 sept. 2010, 18:16

pylote a écrit :
Ben comme je l'avais dit plus haut, si ma moitié vient ben c'est 37 kms....donc voilà.
Ah oui autant pour moi :oops:

pylote
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par pylote » 04 sept. 2010, 18:58

Regoma a écrit :
pylote a écrit :
Ah oui autant pour moi :oops:
Mais c'est encore en négociation.... dans tous les cas si elle est là c'est 37 kms... :cry:
blind a écrit :je serais là avec gat24 qui me pilotra pour la première surment sur le 52 kms arrivé prévu 8 h a ballancourt
Ok, je vois avec Christian, mais il est possible que l'on y soit pour 8h aussi.
Sans maîtrise la puissance n'est rien...

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB » 04 sept. 2010, 19:59

Bon ben va pour 37km, j'pourrai prendre des photos comme ça ! :mrgreen: En fait je suis sûr qu'après les vacances ils se sont entraînés en cachette toute la semaine ces deux-là ! :lol: Vu leur vitesse de progression du type "formule 1" ça risque d'être moins drôle pour moi cette fois...

Va pour 8H sur place pour partir en même temps que Blind et Bat si tu veux, le début de parcours étant le même. On risque toutefois d'arriver bien avant eux en fin de parcours (1H de plus pour le 52km à 15km/h de moyenne).

Me suis amusé à faire un petit calcul : le (superbe) tandem de Blind étant a priori 1,4 fois plus long que mon Zesty (1,80m chez moi contre un "wheelbase" de 73.8" + 2 demi-roues de 26" = 99,8" = 2,535m), comme 52/37 = 1,4 nous aurons parcouru chacun 20555 fois la longueur de notre monture, ce qui me paraît un choix de parcours très équitable ! :lol:

Bravo pour le pop-corn Regoma, je ne sais pas si tu peux t'amener au ciné avec ton pop-corn "Bio" en expliquant que le tien est meilleur ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS twonav Sportiva

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma » 04 sept. 2010, 20:25

ChristianB a écrit :Bon ben va pour 37km, j'pourrai prendre des photos comme ça ! :mrgreen: En fait je suis sûr qu'après les vacances ils se sont entraînés en cachette toute la semaine ces deux-là ! :lol: Vu leur vitesse de progression du type "formule 1" ça risque d'être moins drôle pour moi cette fois...

Va pour 8H sur place pour partir en même temps que Blind et Bat si tu veux, le début de parcours étant le même. On risque toutefois d'arriver bien avant eux en fin de parcours (1H de plus pour le 52km à 15km/h de moyenne).

Me suis amusé à faire un petit calcul : le (superbe) tandem de Blind étant a priori 1,4 fois plus long que mon Zesty (1,80m chez moi contre un "wheelbase" de 73.8" + 2 demi-roues de 26" = 99,8" = 2,535m), comme 52/37 = 1,4 nous aurons parcouru chacun 20555 fois la longueur de notre monture, ce qui me paraît un choix de parcours très équitable ! :lol:
Je sais pas pourquoi mais parfois j'ai l'impression que t'as comme du temps à perdre :lol: :wink:

ChristianB a écrit : Bravo pour le pop-corn Regoma, je ne sais pas si tu peux t'amener au ciné avec ton pop-corn "Bio" en expliquant que le tien est meilleur ?
A voir la carrure du gardien de sécurité :lol:

Bat-24
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Bat-24 » 05 sept. 2010, 16:29

c'était bien rigolo l'autobus 8)
"tchoutchou !"
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]

blind
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par blind » 05 sept. 2010, 16:37

après avoir dompter la bête batiste s'est super bien débrouillé pour une première ent tandem, encore merci et a la prochaine

GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh » 05 sept. 2010, 20:40

Regoma a écrit :Briefing sur la prépa terminé, je viens de régler mes problèmes de logistique: pas de retour sur Fbleau ce WE :mrgreen:

Content de vous avoir connu, à dans deux ans !
:lol: :lol:

:cry:
Héhé, y a bon, les miens sont rentrés jeudi :)
Je les attaque au corps demain, vendredi j''étais à l'eurobike.
Le nombre de vélos électrique était hallucinant. J'en ai vu genre spad de DH avec moteur de 2000W. De quoi créer de beaux problèmes d'érosion dans notre chère forêt...

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma » 05 sept. 2010, 20:51

GodFlesh a écrit :
Regoma a écrit :Briefing sur la prépa terminé, je viens de régler mes problèmes de logistique: pas de retour sur Fbleau ce WE :mrgreen:

Content de vous avoir connu, à dans deux ans !
:lol: :lol:

:cry:
Héhé, y a bon, les miens sont rentrés jeudi :)
Je les attaque au corps demain, vendredi j''étais à l'eurobike.
Le nombre de vélos électrique était hallucinant. J'en ai vu genre spad de DH avec moteur de 2000W. De quoi créer de beaux problèmes d'érosion dans notre chère forêt...
De quoi nous donner une excuse pour botter des culs ;)

Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 » 05 sept. 2010, 23:57

Bat-24 a écrit :c'était bien rigolo l'autobus 8)
"tchoutchou !"
C'est une bonne chose que tu y sois allé avec Blind. Je pense que vous n'avez pas du vous ennuyer !

Moi je reviens de la Vendée Verte en mode compétition sur 2 jours (donc 180km), je suis fatigué...

Samedi pour le 100km j'ai connu ma toute première défaillance physique que je ne m'explique pas ! Au bout de 10km j'avais mal aux jambes et le cœur ne voulait absolument pas descendre sous les 180. Je n'avais pas de forces, j'étais essoufflé comme un type qui n'a pas fait de sport depuis 10 ans !! Tout le monde me doublait de tous les côtés, j'étais un chicane mobile... :mrgreen: J'ai vu tout de suite que quelque chose n'allait pas alors j'ai temporisé. 100km c'est long on peut parfois avoir un coup de moins bien, faut gérer et attendre d'aller mieux. Au bout de 20km je commençais à avoir mes premières crampes... Le cardio était toujours à bloc et je n'avançais pas. J'ai vite compris que quelque chose n'allait pas. Au bout de 38km, j'étais dans le même état qu'après la TransV et mes 11h50 de vélo... A la première route croisée j'ai bâché :oops: Moi qui suis plutôt du genre à mourrir sur le vélo plutôt que d'abandonner...Et je me suis trainé jusqu'à l'arrivée en faisant du 10km/h de moyenne :lol: Je ne pouvais pas aller plus vite !

Ce matin, j'ai pris le départ pour le circuit de 80 mais déclassé en mode randonneur. Mais là j'avais de bonnes sensations. Au bout d'une heure je rattrapais des compétiteurs partis 10 minutes plus tôt et je finis très bien la course, à mon niveau. Et je ne comprends toujours pas ce qui m'est arrivé samedi :lol:

Sinon, je dirai que la Vendée Verte c'est dur car le niveau technique est pire qu'en région parisienne :lol: Donc si tu ne passes pas devant tous les pseudos vttistes dans les portions techniques et bien tu perds un max de temps ! Parfois on voit des panneaux "Attention forte pente". Je cherche encore la pente.... :shock:

Les bosses raides se succèdent et font vite mal aux pattes dans ce pays. Je n'aurais pas cru qu'il y en ai autant ! Par contre le balisage est à chier. Aujourd'hui j'ai rapidement pris le large sur les premiers randonneurs. Je ne me suis pas arrêté aux premiers ravitos et j'en retrouve à mi parcours. Rien compris...

Et cette Balancourtoise alors ?
Nous sommes ce que nous osons !

Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »