[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
tégè toi !SBB a écrit :Regoma a écrit :DIMANCHE KIL FÈBO,...
Bon allez sérieusement ...

PLATEAUUU (ou platière selon Hélène, si ça ne tenait qu'à moi j'appellerai ça "les zendroits ou kiya des rochers partout ékon est touten haut")warm a écrit :moi normalement je serais làRegoma a écrit :DIMANCHE KIL FÈBO, KIKI KI ROUUUULE ?
Bon allez sérieusement, qui roule ce dimanche ?![]()
tu veux faire quoi???? (en clair tu veux en chier un peu, beaucoup, à la folie??????)
Je veux pas en chier un peu, mais pas à la folie non plus, il me faudrait un juste milieu

- chakatak
- Utagawiste accro
cépagagné pour les concours.Regoma a écrit : PLATEAUUU (ou platière selon Hélène, si ça ne tenait qu'à moi j'appellerai ça "les zendroits ou kiya des rochers partout ékon est touten haut")

re - cépagagné pour les concours.Je veux pas en chier un peu, mais pas à la folie non plus, il me faudrait un juste milieu

Pas de vtt pour nous.
préparatifs déménagement sont à leur comble. pitêtre, un tifooting.
- SBB
- Utagawiste expert
Le langage SMS est permis iciRegoma a écrit :DIMANCHE KIL FÈBO,...
tégè toi !
...DIMANCHE KIL FÈBO, KIKI KI ROUUUULE ?
...
PLATEAUUU ... ou kiya des rochers partout ékon est touten haut")...

Il y a des coups de pieds au ... perdent

Pour le punir faites lui un parcours avec plein de montées et pas de décentes

I want to die from an overdose of ride
Sujet, verbe, complément. Les syntaxes toutes pourries sont également interditesSBB a écrit :Le langage SMS est permis iciRegoma a écrit :DIMANCHE KIL FÈBO,...
tégè toi !
...DIMANCHE KIL FÈBO, KIKI KI ROUUUULE ?
...
PLATEAUUU ... ou kiya des rochers partout ékon est touten haut")...![]()
![]()
Il y a des coups de pieds au ... perdent![]()
Pour le punir faites lui un parcours avec plein de montées et pas de décentes

Et puis j'ai même pas peur des montées...d'abord...mais il ne faut pas qu'il y en ait trop non plus...et puis pas trop pentues les descentes...et pas trop techniques les passages...au pire on peut faire de la route il parait que c'est bon pour le coeur...

Bon je déconne je déconne mais qui se joint à Franck et moi ?
- warm
- Utagawiste gourou
ah on dirait que certains ont bouffé du clown ce soir!!!!!
j'ai un bon petit parcours avec un passage sur le rocher de la reine et la platière de la touche aux mulets (mais il sortent d'où ces noms!!!!!
) on peut même prolonger un chouia sur les 3 pignons en faisant la chtite montée sympa de la canche aux mercier et un tour sur la platière dite du "Laris qui parle" (là, je pense que les mecs ont fumé la bruyère!!!!
)
par contre sur le retour on risque d'avoir un peu de sable de temps à autres

j'ai un bon petit parcours avec un passage sur le rocher de la reine et la platière de la touche aux mulets (mais il sortent d'où ces noms!!!!!

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Ahhh tu fais le parcours: tu me tire ! Faut assumerwarm a écrit :ah on dirait que certains ont bouffé du clown ce soir!!!!!![]()
j'ai un bon petit parcours avec un passage sur le rocher de la reine et la platière de la touche aux mulets (mais il sortent d'où ces noms!!!!!![]()
![]()
![]()
) on peut même prolonger un chouia sur les 3 pignons en faisant la chtite montée sympa de la canche aux mercier et un tour sur la platière dite du "Laris qui parle" (là, je pense que les mecs ont fumé la bruyère!!!!
![]()
![]()
)

"Un peu" de sable "de temps à autres" ça fait combien quand on additionne tout ? 2km ? Plus ? Moins ?
Tu passe quand ? J'en ai marre d'attendre :pleptitof a écrit :PAS MOI
- warm
- Utagawiste gourou
environs 2 km je dirais mais comme il pleut samedi donc ça devrait le faire
par contre faudrait partir assez tôt car on ne roule pas vite sur les platières.... 

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Tôt comment ?warm a écrit :environs 2 km je dirais mais comme il pleut samedi donc ça devrait le fairepar contre faudrait partir assez tôt car on ne roule pas vite sur les platières....

ça me dirait bien de venir rouler avec vous, mais s'il fait trop mauvais, ca reste à voir, car rouler se lever tôt un dimanche matin (vous pensiez au dimanche matin au fait ?) pour rouler sous la pluie...bof, autant faire la grasse mat'