Sur Hendaye du 5 au 19 août
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- sylvain.bichon
- Nouvel Utagawiste
Sur Hendaye du 5 au 19 août
Bonjour les vttistes, si des locaux veulent me faire découvrir les traces noires du coin je suis preneur.
- philippe33
- Utagawiste accro
Re: Sur Hendaye du 5 au 19 août
Dommage, j'ai quitté le coin le 5. si tu veux des traces costaud, c'est pas ça qui manque. Tu as une sortie 6886 de ce site qui doit être très sympa, je n'ai pas pu la faire par manque de temps mais elle donne envie quand on voit la trace...
Vélo : Orbea OIZ M10
Vélo : Orbea OIZ M10
- markitos
- Utagawiste champion
Re: Sur Hendaye du 5 au 19 août
En effet la trace sur le Jaizkibel est très sympa mais néanmoins bien corsée. Il ne faut pas avoir peur des difficultés : portages, poussages... Par contre c'est un régal pour les yeux ! Si tu as des questions n'hésite pas, c'est moi qui l'ai posté.