Sur Hendaye du 5 au 19 août

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
sylvain.bichon
Nouvel Utagawiste

Sur Hendaye du 5 au 19 août

Message par sylvain.bichon »

Bonjour les vttistes, si des locaux veulent me faire découvrir les traces noires du coin je suis preneur.

philippe33
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Sur Hendaye du 5 au 19 août

Message par philippe33 »

Dommage, j'ai quitté le coin le 5. si tu veux des traces costaud, c'est pas ça qui manque. Tu as une sortie 6886 de ce site qui doit être très sympa, je n'ai pas pu la faire par manque de temps mais elle donne envie quand on voit la trace...
Vélo : Orbea OIZ M10
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Sur Hendaye du 5 au 19 août

Message par markitos »

En effet la trace sur le Jaizkibel est très sympa mais néanmoins bien corsée. Il ne faut pas avoir peur des difficultés : portages, poussages... Par contre c'est un régal pour les yeux ! Si tu as des questions n'hésite pas, c'est moi qui l'ai posté.
Specialized Camber Elite Carbon 2016

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »