Que faut-il acheter pour suivre un tracé GPX
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Que faut-il acheter pour suivre un tracé GPX
Question autonomie, il faut se mettre en mode avion, c'est la recherche d'émetteur en zone non couverte qui pompe la batterie. Je fais des randos de 7 ou 8h sans pomper plus d'un quart de batterie. Ce qui me bouffe la batterie en 1/2h c'est de me brancher sur Google Maps au retour si on doit retourner chercher la première voiture du matin !!
Bonjour,
J’utilise Maps3D pro sur IPhone 6S pour mes sorties VTT. On peut télécharger les fichier GPX et charger les cartes avant les sorties. Quasiment impossible de se perdre les cartes sont très précises.
J'espère pas avoir répondu trop tardivement.
Bonne rando.
J’utilise Maps3D pro sur IPhone 6S pour mes sorties VTT. On peut télécharger les fichier GPX et charger les cartes avant les sorties. Quasiment impossible de se perdre les cartes sont très précises.
J'espère pas avoir répondu trop tardivement.
Bonne rando.
- Skredikruga
- Nouvel Utagawiste
J'ai téléchargé twonav premium à pas loin de 7 euros sur l'apple store et bug sur bug, dès que l'on veut implémenter un tracé gpx ça fait sauter l'appli, elle est inutilisable ! J'ai par contre téléchargé maps3d pro aux alentours de 5 euros sur les conseils d'un forummeur et là un vrai bonheur ! Appli ludique et précise avec possibilité d'incrustrer les tracés gpx du site .
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Bizarre...
Je l'ai installée sur une tablette sans aucun soucis.
Bien cordialement
Je l'ai installée sur une tablette sans aucun soucis.
Bien cordialement
Hello
Maps pro 3D. Tu paies une fois pour l’appli puis tu achètes l’option qui permet de rouler sans la 3G. 5+5€
Comme ça tu peux conserver de l’autonomie pour ton téléphone. L’appli consomme pas mal si tu enregistres.
J’ai récupéré un support que j’utilise plus pour la moto et tu as le road map sous les yeux.
Tontonyo
Maps pro 3D. Tu paies une fois pour l’appli puis tu achètes l’option qui permet de rouler sans la 3G. 5+5€
Comme ça tu peux conserver de l’autonomie pour ton téléphone. L’appli consomme pas mal si tu enregistres.
J’ai récupéré un support que j’utilise plus pour la moto et tu as le road map sous les yeux.
Tontonyo
- Skredikruga
- Nouvel Utagawiste
@tontonyo
Merci pour l'info car c'est vrai que ma batterie pourtant puissante est vite tombée sous la barre des 10% en l'espace d'une sortie
Merci pour l'info car c'est vrai que ma batterie pourtant puissante est vite tombée sous la barre des 10% en l'espace d'une sortie
Apres un an d'utilisation j'en suis plutôt content.
C'est pas magique mais ca aide vraiment.
Pour économiser la batterie il vaut mieux ne pas enregistrer le parcours. Je passe aussi en mode avion.
Enfin il y a l'option dans l'appli (réglages veille automatique - utiliser) qui aide bien.
je vais tester l'autre option à 15 € pour une précision des cartes plus fine.
C'est pas magique mais ca aide vraiment.
Pour économiser la batterie il vaut mieux ne pas enregistrer le parcours. Je passe aussi en mode avion.
Enfin il y a l'option dans l'appli (réglages veille automatique - utiliser) qui aide bien.
je vais tester l'autre option à 15 € pour une précision des cartes plus fine.