En avant pour la TMV...

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Lorraine, c'est par ici.
Départements concernés : 54, 55, 57, 88.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ratouli
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

En avant pour la TMV...

Message par ratouli »

Bonjour les virtuoses du VTT,
Nous avons décidés LIGUANE et moi même, d'organiser la Traversée du Massif Vosgien en Juin 2007.
Je n'ai pas tout à fais fini mon road-book mais vous pouvez quand même aller y faire un tour en http://mapage.noos.fr/tmv2007 et me laisser quelques messages.
Merci d'avance. :wink:
Dernière modification par ratouli le 25 sept. 2006, 18:29, modifié 1 fois.

ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: En avant pour la TMV...

Message par ted02 »

ratouli a écrit :Bonjour les virtuoses du VTT,
Nous avons décidés LIGUANE et moi même, d'organiser la Traversée du Massif Vosgien en Juin 2007.
Je n'ai pas tout à fais fini mon road-bok mais vous pouvez quand même aller y faire un tour en http://mapage.noos.fr/tmv2007 et me laisser quelques messages.
Merci d'avance. :wink:
Bien ratouli bonne initiative, mais bon c'est bien trop de kms pour moi peut-être dams huit ans quand je serai en retraite :lol:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

J'ai regardé attentivement les infos que tu as mis sur ton lien.
Cela donne envie de faire cetteTMV.

Peux-tu nous donner quelques éléments complémentaires.

Tu dis léger. Comment sont acheminés les bagages? sacoches , sac à dos , autre...
Comment envisages-tu les repas?
Autre info: le parcours d'approche train (je suppose).
Je suis preneur de renseignements plus précis (si ce n'est pas trop te demander pour l'instant).
Merci A+
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
ratouli
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par ratouli »

Lors de la GTJ nous avions roulés avec nos bagages (environ 7 Kgs) sur un porte bagage de tige de selle. Le résultat ne fut pas probant puisque sur quatre vélos--> un porte bagage cassé et un axe de roue arriere foutu!( trop de poids :cry: )
Pour la TMV, je pense rouler avec un sac a dos n'excedant pas les 8 Kgs.
Les repas du midi seront achetés sur le site exactement comme à la GTJ. ( Il faut aimer les casses dalles :D ). Pour ce qui est de l'acheminement sur le point de depart, c'est à la bonne franquette des participants puisque les retrouvailles pour le départ se feront à la mairie de la ville de Wissembourg. Je ferais en sorte de passer plus de nuit en gite ( un peu plus cher ) et plus de repas deja preparés ( encore un peu plus cher) car avec l'experience il s'avere que bien manger et bien dormir nous fait repartir en bonne forme le lendemain.
A savoir que nous ne sommes pas une organisation à but lucratif et que nous faisons cela juste par amour du VTT. Aucun de nous n'est Champion du Monde ni professionnel et toutes les critiques sont bonnes à dire :wink: .
Nous sommes juste une bande de bons copains qui aimons la nature et le contact direct avec notre belle France.

A vos vélo...
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Lorraine »