Salut à Toi Dateos et merci pour cette précision....en fait pour chaque fichier de tracés il faut créer un espace de travail différent...Dateos a écrit :Les "espaces de travail" de Carto sont complètement "étanches". Exactement comme le sont deux Carto ouverts sur deux ordinateurs distincts.
Je crée un espace de travail "Essai" pour voir ce que donnera le fichier GPX que j'envoie à un ami : si j'exporte en gpx un sous-dossier comportant plusieurs tracés, je veux vérifier que tous les tracés apparaîtront sur l'ordinateur de cet ami. Je ne peux pas le faire dans l'espace de travail où je les ai créés puisqu'ils y existent déjà.
Je m'en suis servi aussi pour préparer des parcours d'épreuves sportives : je ne peux pas avoir plusieurs wpts portant le même nom dans un seul espace de travail. En créant un espace pour chaque épreuve, le tour est joué
transfert de données sur une montre GPS
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: transfert de données sur une montre GPS
- Dateos
- Utagawiste accro
Non, je n'ai qu'un espace de travail courant et un espace de travail Essais où je supprime les tracés et points aussitôt après avoir vérifié que l'envoi que je prépare est complet. Il est donc vide la plupart du temps.milpat64 a écrit :en fait pour chaque fichier de tracés il faut créer un espace de travail différent...
Ensuite, j'ai créé des espaces de travail pour des épreuves que j'ai organisées mais je les ai supprimés après.
Les bibliothèques de tracés et de points permettent de créer des dossiers et sous-dossiers bien plus pratiques à utiliser que les espaces de travail. Leur seul inconvénient, c'est qu'elles ne permettent pas d'avoir deux éléments portant le même nom (Départ, Arrivée, tracé 5km, etc.)
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
OK avec Dateos
Mais on peut avoir 2 fichiers identiques, il suffit de modifier légèrement le nom de l'un d'eux.
On peut aussi en copier un sans changer son nom dans Pocket PC. Bien pratique pour modifier un original
Voici l'arborescence de ma bibliothèque de traces:

On peut aussi en copier un sans changer son nom dans Pocket PC. Bien pratique pour modifier un original

Voici l'arborescence de ma bibliothèque de traces:

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Bien pris l'info...Dateos a écrit :Non, je n'ai qu'un espace de travail courant et un espace de travail Essais où je supprime les tracés et points aussitôt après avoir vérifié que l'envoi que je prépare est complet. Il est donc vide la plupart du temps.milpat64 a écrit :en fait pour chaque fichier de tracés il faut créer un espace de travail différent...
Ensuite, j'ai créé des espaces de travail pour des épreuves que j'ai organisées mais je les ai supprimés après.
Les bibliothèques de tracés et de points permettent de créer des dossiers et sous-dossiers bien plus pratiques à utiliser que les espaces de travail. Leur seul inconvénient, c'est qu'elles ne permettent pas d'avoir deux éléments portant le même nom (Départ, Arrivée, tracé 5km, etc.)
Impressionnant la liste...je commence seulement à me familiariser avec carto ...j'ai presque fini de faire mon tracé sur carto pour la sortie de jeudi et ensuite mise en application de l'export vers le gps...en suivant la consigne....abc... et avec toutes ces informations engrangées cela devrait le faire...
Salut Luidji76...je viens de réaliser que je ne t'avais pas répondu sur le sujet des pano de picasa???désolé
mais je ne sais pas si je peux te répondre sur ce forum...tant pis je le fais ..non ce n'est pas avec l'appareil mais avec le programme qui est livré avec...sinon en indépendant tu peux utiliser "autostitch" petit programme que tu trouveras facilement sur internet...mais par contre il y a des petites astuces pour prendre les photos pour plus tard si çà t' intéresse et peut-être dans une autre rubrique que tu m'indiqueras...
@+
mais je ne sais pas si je peux te répondre sur ce forum...tant pis je le fais ..non ce n'est pas avec l'appareil mais avec le programme qui est livré avec...sinon en indépendant tu peux utiliser "autostitch" petit programme que tu trouveras facilement sur internet...mais par contre il y a des petites astuces pour prendre les photos pour plus tard si çà t' intéresse et peut-être dans une autre rubrique que tu m'indiqueras...
@+
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
C'est vrai que ça dérive un pneu...
Ou est es-tu avec ta montre GPS Fortrex 401 ?

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
c'est vrai çà dérive mais j'attends la réponse de luidji pour la rubrique...quant à la montre comme dit précédemment je termine le peaufinage du tracé de demain et ferait le transfert ce soir ou du moins j'essayerais...et résultat vendredi pour la réponse...Titof6.9 a écrit :C'est vrai que ça dérive un pneu...![]()
Bon ben je n'ai pas attendu vendredi pour faire un essai de transfert vers la montre suivant le mémo de luidji76...résultat rien, nada, nothing,niet ,que d'al ..les boules..
.je comprends pas ..j'abandonne ce moyen...je vais le faire autrement ,transfert direct du fichier tracé(.gpx) sauvegardé de mes documents vers la garmin ...
je pense que cela marchera mieux...en tout cas merci pour votre aide...

je pense que cela marchera mieux...en tout cas merci pour votre aide...