demain peut être, je commence à 12h30 à Provins et je devrais passer sur Nangis vers 12h00 12h05quick a écrit :et alors je ne te croise plus a nangis tu as encore demenagémarkitos a écrit :j'ai roulé hier matin entre 7h30 et 12h45, et on n'a pas eu de pluie. par contre ça glissait bien par endroits
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- markitos
- Utagawiste champion

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Salut les bélifontains !!!
Mes déplacements hivernaux sont enfin terminés, je vais pouvoir me remettre au VTT sérieusement!!!
N'hésitez pas à vous manifester par mail, si j'ai pas répondu sur le forum ....
Seb
Mes déplacements hivernaux sont enfin terminés, je vais pouvoir me remettre au VTT sérieusement!!!
N'hésitez pas à vous manifester par mail, si j'ai pas répondu sur le forum ....
Seb
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
- lefoudunet
- Utagawiste passionné

Qui va rouler dimanche matin ?
Lapierre pro team, Keymaze 700
Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
- alarma
- Utagawiste accro

je roule samedi, je refais l'hivernale, pour ceux qui sont intéressés rdv à Larchant à 11H30lefoudunet a écrit :Qui va rouler dimanche matin ?
alarma a écrit : je roule samedi, je refais l'hivernale, pour ceux qui sont intéressés rdv à Larchant à 11H30
Tu verras il y une partie un peu galère à traverser car il y a des travaux forestiers donc pas mal d'arbres de couchés sur le chemin , mais ca ne dure pas longtemps.
Je t'aurais bien accompagné mais j'ai pas de vélo !
ZESTY 514 full HD
- alarma
- Utagawiste accro

tu peux le faire en courant si tu veuxjulien89 a écrit :alarma a écrit : je roule samedi, je refais l'hivernale, pour ceux qui sont intéressés rdv à Larchant à 11H30
Tu verras il y une partie un peu galère à traverser car il y a des travaux forestiers donc pas mal d'arbres de couchés sur le chemin , mais ca ne dure pas longtemps.
J'suis dispo !lefoudunet a écrit :Qui va rouler dimanche matin ?
Rider à Fontainebleau
Scott Spark 35
Scott Spark 35
40 bornes ca fait beaucoup quand même , pourtant je suis sur qu'on va plus vite en courant que sur le vélo sur certains singles sinueux!alarma a écrit :tu peux le faire en courant si tu veuxjulien89 a écrit :alarma a écrit : je roule samedi, je refais l'hivernale, pour ceux qui sont intéressés rdv à Larchant à 11H30
Y a pas si longtemps que ca on s'est fait doublé par un groupe de coureurs dans une montée un peu technique vers Poligny !
ZESTY 514 full HD
- Jassman
- Utagawiste habitué

Dimanche je ne roule pas je glisse !!!lefoudunet a écrit :Qui va rouler dimanche matin ?
1 semaine de ski et d'air pur à la montagne pour se changer les idées (et changer d'air
Vivement dimanche comme dirait Michel...
Michel, si tu nous regardes...
- alarma
- Utagawiste accro

personne n'a roulé ce WE
moi j'ai refait l'hivernale, le parcours est vraiment top, les descentes étaient bien glissantes avec la pluie de vendredi soir.
je suis content j'ai réussi à monter plus e cote sur le VTT et j'étais moins fatigué quand février
ce We je pense aller rouler dans le 95 pour faire un 70 km
a+
J-F
moi j'ai refait l'hivernale, le parcours est vraiment top, les descentes étaient bien glissantes avec la pluie de vendredi soir.
je suis content j'ai réussi à monter plus e cote sur le VTT et j'étais moins fatigué quand février
ce We je pense aller rouler dans le 95 pour faire un 70 km
a+
J-F