besoin d'aide avec sens d'une trace et le forerunner305.

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

stefansan
Nouvel Utagawiste

besoin d'aide avec sens d'une trace et le forerunner305.

Message par stefansan »

bonsoir à tous...

déja bravo pour ce site qui pour moi est une vrai mine d'or...
voila mon problème..je viens d'acheter une forerunner 305 et je débute totalement avec la pratique du gps.
j'habite en seine saint denis, je vais
men servir principalement pour la course à pieds et pour m'habituer à ce beau joujou je me suis dit et bien allons essayer le circuit dans le parc de la courneuve...je connais bien ce parc et l'objectif pour moi a été de suivre les traces que j'avais réussi grace à ce forum à charger sur ma montre....
par contre je n'ai pas débutépar le début du circuit(j'ai mes petites habitudes dans ce parc :D )...donc en courant j'ai récuperé la trace mais à priori dans le mauvais sens et donc en courant sur les traces ca ne me posait pas de problémes il suffisait de rester sur la ligne de ma montre..par contre la boussole lors de croisements indiquait constamment le sens inverse de celui que javais choisi de prendre....
je ne suis pas si je suis clair ...bref ...cest un tres bel outil que cette montre mais jaimerais quelques aides par rapport au sens de circuit, est on obligé d'emprunter le meme sens que la personne qui a gracieusement partagé ses tracés? et comment visualiser ces waypoints sur la montre? et comment faire pour débuter le circuit à un autre endroit que celui que la personne qui a partagé les traces en gardant la totalité de son circuit...
bon désolé cest un grand pavé mais je nai pas trouvé ces réponses sur le forum...
merci encore et peut etre a bientot sur les routes...
stefansan :)

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: besoin d'aide avec sens d'une trace et le forerunner305.

Message par ChristianM »